Accueil / PC / WARFRAME – Guide : Pack Nezha Prime et Ondes Nocturnes Épisode 5

WARFRAME – Guide : Pack Nezha Prime et Ondes Nocturnes Épisode 5

WARFRAME Pack Nezha Prime Ondes Nocturnes Épisode 5

Guide Warframe : Tout ce qu’il faut savoir sur les Reliques du nouveau Pack Prime et l’épisode final des Ondes Nocturnes.

A voir aussi – L’inventaire ultime de tout ce que vous pouvez XP en 2020

Grosse semaine pour la communauté Tenno puisqu’avec la sortie du pack de Nezha Prime et l’épisode final des ondes nocturnes, c’est la dernière ligne droite pour nos vétérans avant le mythique palier 30 ! Mais ne vous en faites pas, si vous n’en êtes pas encore là (comme c’est mon cas), ce guide peut tout de même vous aider !

Pack Nezha Prime

La Warframe Zen au halo de feu et ses accessoires sont enfin dispo version Prime ! Voici les reliques dans lesquelles vous trouverez les différentes pièces :

  • Nezha Prime Châssis : Neo N13 (Loot Or)
  • Nezha Prime Neuroptiques : Lith N6 (Loot Or)
  • Nezha Prime Systèmes : Neo D2 (Loot Bronze)
  • Nezha Prime Schéma : Meso C6 (Loot Argent)
  • Guandao Prime Schéma : Lith P5 (Loot Argent)
  • Guandao Prime Poignée : Meso G2 (Loot Or)
  • Guandao Prime Lame : Neo Z6 (Loot Bronze)
  • Zakti Prime Schéma : Axi Z1 (Loot Or)
  • Zakti Prime Culasse : Lith T4 (Loot Bronze)
  • Zakti Prime Canon : Neo E2 (Loot Argent)

Où trouver les reliques ?

Vous pouvez acheter des packs de relique contre de la réputation chez vos Syndicats, contre des essences d’acier chez Teshin dans un relai, sur le Marché contre des Platinum ou les farmer dans le Néant (Capture, Défense, Survie fonctionnent bien)

Bonne chasse au Prime !

Ondes Nocturnes Épisode 5 (Final)

Pour accéder à l’épisode final, interagissez avec la radio dans ondes nocturnes dans votre Orbiteur. Une cinématique vous présentera la dernière scène de crime et il vous faudra comme pour les quatre épisodes précédents trouver 5 indices.

Je ne peux pas vous donner l’emplacement des indices parce qu’ils changent d’un joueur à l’autre, mais voilà qui devrait vous aider un peu :

Amas de verre

L’un des indices est un petit amas de verre. Il est disposé de manière assez évidente dans les escaliers ou alentour. L’élément qu’il faut retenir est sa forme.

amas de verre

Ancienne paire de menottes

L’un des indices est une ancienne paire de menottes qui peut être soit suspendue, soit au sol. Un chiffre est inscrit dessus, c’est l’élément qu’il faut retenir. (Regardez sur les piliers autour de la pièce ou sur les amas infestés qui traversent le corridor latéral, ou sur le petit nid de stalagmites de verre juste en face de la statue, ce sont des spots identifiés)

Ancienne paire de menottes

Arme cérémoniale

L’un des indices est une arme. Elle peut prendre la forme d’un disque de lancer semblable au Glaive, d’une dague semblable aux Fang ou d’une épée semblable à la Dakra. Elle peut être posée entre autre sur un muret près des escaliers, disposée dans un espèce de cendrier à côté du banc en pierre ou encore debout contre un pilier attenant au corridor infesté. Retenez bien l’arme que vous avez, c’est l’indice dont vous aurez besoin.

Arme cérémoniale

Conduit

L’un des objets est un Weave Conduit. Il ressemble à une sorte de clé Orokin. C’est le même pour tout le monde, mais c’est le pattern des petites lumières dans le corps de l’objet qu’il faut retenir pour après. Je recommande vivement de le prendre en photo avec votre téléphone et de garder le tout pas loin, sauf si vous avez une excellente mémoire visuelle.

Conduit de tissage

Orokin Legem

Enfin, le dernier objet est un Orokin Legem. Ce dernier peut être caché un peu plus subtilement parmi les différents décombres, alors fouillez bien tous les petits amas d’objets qui brillent. Pour cet indice, c’est la forme du symbole du haut dans le cercle qu’il faut retenir pour la suite.

Orokin Legem

Stratégie du Boss Final

Après avoir inspecté vos 5 indices, la masse infestée recouvrant la statue se désagrège et vous pouvez interagir avec. De la même manière que pour les quatre étapes précédentes, vous serez sur une plateforme flottante et devrez choisir la bonne proposition parmi ce qui vous sera proposé pour progresser. Attention, tout échec vous renverra dans la salle aux indices et il vous faudra dépenser 5 Cephalite Resonance pour tenter à nouveau votre chance.

Une fois parvenu sur la dernière plateforme, interagissez avec le gros cristal et vous affronterez Nihil, le cher Monsieur qui s’amuse à transformer tout le monde en verre depuis des mois. Son affrontement se déroule en deux parties.

Tout d’abord, pour le rendre vulnérable et enlever son bouclier, saisissez vous d’un éclat de verre qu’il tire en passant simplement dessus et lancez-le sur les cristaux flottants autour de la map. Cela aura pour effet d’enlever son bouclier et vous pourrez alors le blesser directement, toujours en lui lançant ses éclats de verre. 3 coups directs lui retireront une barre de vie et il faut alors répéter le processus.

Attention à ses attaques à l’épée. Quand il se téléporte derrière vous, il met un coup d’épée horizontal au-dessus duquel il suffit de sauter, et quand il la lève haut dans le ciel, il va porter un coup vertical qui brise la plateforme sur laquelle vous vous trouvez. Il suffit de planer jusqu’à une autre.

Une fois Nihil éliminé, vous retournez à votre orbiteur, et un message de Nora vous attend avec le schéma de son épée, la Vitrica, et une décoration pour votre vaisseau.

Ne vous inquiétez pas, j’ai tout compilé en une vidéo disponible ici.

Bonne chance et bon farm !

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

A propos de Grey

error: Alert: Content is protected !!