Accueil / PlayStation / PS4 : La mise à jour système 8.0 disponible

PS4 : La mise à jour système 8.0 disponible

ps4 mise à jour 8.00

Retrouvez toutes les nouveautés de la mise à jour système 8.00 de la PlayStation 4 (Mercredi 14 octobre 2020).

A lire aussi – [Tuto] PS4 – Installer et transférer ses jeux sur un disque dur USB

Sony a déployé aujourd’hui une nouvelle mise à jour système de 476 Mo pour la PlayStation 4. Avec le patch 8.00, nous retrouvons quelques changements pour les Party, les Messages, le contrôle parental ou encore des avatars supplémentaires.

Retrouvez toutes les nouveautés ci-dessous.

PlayStation 4 – mise à jour système 8.00

Party et de Messages

Les fonctions de Party et de Messages utiliseront les mêmes groupes de joueurs pour les chats vocaux de la Party et les échanges de messages.

Avatars

Ajout de nouveaux avatars (Bloodborne, Journey, Ghost of Tsushima, God of War, The Last of Us Part II, The Last of Us Remastered, Uncharted 4: A Thief’s End…)

Micros

Ajout d’une option pour « Couper tous les microphones » dans le Menu rapide.

Contrôle parental

Fusion de la Communication avec les autres joueurs et du Visionnage du contenu créé par les autres utilisateurs en un seul paramètre : Communication et contenu créé par les utilisateurs, qui concerne à la fois la communication et le partage des UGC. Il y aura ainsi un seul paramètre plus simple à comprendre pour les parents qui souhaitent protéger leurs enfants.

De plus, les enfants peuvent envoyer une demande à leurs parents afin d’utiliser les fonctionnalités de communication de jeux spécifiques. Lorsqu’un enfant envoie une demande de ce type, le parent reçoit une notification par e-mail et peut décider de faire une exception pour un jeu spécifique et ainsi autoriser l’enfant à utiliser ses fonctionnalités de communication et d’UGC.

Vérification à deux étapes

La fonctionnalité de vérification à 2 étapes sur PS4 a été améliorée pour prendre en charge les applications d’authentification tierces lors de l’activation du flux, mais aussi lors de la connexion via la vérification à 2 étapes via la PS4, un appareil mobile et le Web.

Suppression des fonctions de création d’Événements et de Communauté privée

Il ne sera plus possible de créer d’Événements ni accéder aux Événements existants créés par d’autres utilisateurs.

Retrait aussi de la possibilité de créer des Communautés privées via l’application Communauté sur PS4. Si vous disposez déjà de Communautés privées, vous continuerez d’y avoir accès.

Application de Lecture à distance sur mobile et PC

L’application existante Lecture à distance PS4 change de nom pour devenir Lecture à distance PS, et l’option pour la connexion à une PS5 a été ajoutée.

Si la mise à jour ne se lance pas automatiquement, rendez-vous dans les Paramètres de votre PS4 et choisissez « Mise à jour du logiciel système » puis « Effectuer la mise à jour« . Le fichier se téléchargera alors pour mettre votre console à jour, qui redémarrera automatiquement à la fin de l’installation.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Assassins-Creed-Valhalla gameplay

Zoom sur la colonie d’Assassin’s Creed Valhalla

De la gestion et de l’immersion avec le système de colonie de Assassin’s Creed Valhalla. …

error: Alert: Content is protected !!