Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Saison 12 : Des nouvelles quêtes d’introduction sur le Cosmodrome

DESTINY 2 – Saison 12 : Des nouvelles quêtes d’introduction sur le Cosmodrome

Destiny 2 quête cosmodrome

Avec la saison 12, les nouveaux joueurs de Destiny 2 bénéficieront d’une séries de quête inédites pour bien prendre en main les mécaniques du jeu. 

A lire aussi : DESTINY 2 – Au-delà de la Lumière : 10 équipements exotiques dévoilés en vidéo

Actuellement, lorsque les nouveaux joueurs attaquent Destiny 2, ils commencent l’aventure avec une petite mission introductive dans le Cosmodrome puis sont ensuite lâchés dans la nature. Le jeu est devenu une telle usine à gaz que c’est parfois compliqué de saisir les bases du jeu.

Avec le lancement de la saison 12, les gardiens en herbe ne décolleront pas tout de suite pour la Tour après l’intro mais passeront un peu de temps en compagnie de Shaw Han, un NPC présent sur le Cosmodrome qui posera tranquillement les bases du jeu à travers quelques missions. L’occasion de se familiariser avec le système de progression, les collections, les engrammes, ou encore le fonctionnement de l’interface.

destiny 2 Shaw Han

Shaw Han est en mission avec son équipe pour enquêter sur ce que fait la Ruche dans le cosmodrome. Il vous montrera les ficelles du métier et vous aidera à trouver votre chemin parmi le gameplay et les systèmes de Destiny 2.

Cette introduction ne sera pas réservée aux nouveaux gardiens puisque les joueurs existants auront aussi la possibilité de la découvrir dès le 10 novembre.

source : Bungie

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

DESTINY 2 : Le Jugement d’Osiris de nouveau annulé

Bungie désactive le Jugement d’Osiris pour ce week-end (27 novembre). A voir aussi – Destiny 2 …

error: Alert: Content is protected !!