Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Au-delà de la Lumière : 10 équipements exotiques dévoilés en vidéo

DESTINY 2 – Au-delà de la Lumière : 10 équipements exotiques dévoilés en vidéo

Destiny 2 Au-delà de la Lumière arme armure exotiques

Une nouvelle bande-annonce pour les équipements exotiques à venir avec Destiny 2 : Au-delà de la Lumière.

A lire aussi : Destiny 2 Beyond Light : Les grenades des Doctrines Stasiques

Après avoir partagé un petit teaser hier pour les équipements de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, Bungie dévoile la bande-annonce complète avec une dizaine de nouveaux équipements exotiques en action.

DESTINY 2 – Au-delà de la Lumière : Les équipements exotiques

  • Trop long à expliquer – Fusil à impulsion : Les tirs de précision et les tirs effectués contre des ennemis ralentis ou gelés par la stase retournent dans le chargeur. Accumulez cet effet pour invoquer un portail qui peut tirer des balles depuis l’une des réalités alternatives de l’arme. (catalyseur : fréquence de tir + rapide du portail).
  • Frappe nuageuse – Fusil de précision : Les frags de précision génèrent des éclairs à l’emplacement de la cible. Les tirs de précision effectués rapidement créent un orage localisé au point d’impact.
  • Lamentation – Épée : Bloquez avec Lamentation pour charger la lame, puis découpez vos ennemis protégés d’un bouclier. Lorsqu’elle est à son apogée, blesser des ennemis soignera le porteur.
  • Manteau de glace – Gants : Remplace Barricade par un surbouclier.
  • Masque de Bakris – Casque : remplace l’esquive  par un déplacement plus rapide et à plus grande portée qui vous dissimule partiellement pendant son utilisation.
  • Étreinte d’Athrys – Gants : Le couteau lesté de Chasseur bénéficie d’un deuxième ricochet, et les tirs de précision effectués rapidement peuvent temporairement faire chanceler les ennemis.
  • Choeur  de l’Aube – Casque : Les projectiles de la capacité Point du jour des Arcanistes causent plus de dégâts et brûlent les ennemis à l’impact. Gagnez de l’énergie de mêlée à chaque fois qu’une brûlure inflige des dégâts à une cible.
  • Poignée nécrotique – Gants : Les attaques de mêlée corrompent les ennemis et leur infligent plus de dégâts au fil du temps. Éliminer un combattant corrompu répand la corruption aux cibles se trouvant à proximité et restaure l’énergie de mêlée.
  • Cicatrices précieuses : Casque : La réanimation crée une aura protectrice qui protège le porteur et ses alliés à proximité.
  • Poigne du salut – Lance-grenades: Chaque projectile tiré crée des cristaux de stase qui gèlent les cibles se trouvant à proximité. Chargez pour augmenter la quantité de cristaux créés et le rayon de gel.

A priori, d’autres exotique sont attendus avec cette nouvelle extension, notamment le Rapace Noir.

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sortira le 10 novembre 2020.

source : Bungie

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 : Les Day One du raid Crypte de la Pierre triés par plateforme

Retrouvez quelques stats intéressantes pour le dernier raid de Destiny 2. A lire aussi : Destiny 2 …

error: Alert: Content is protected !!