Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Deej annonce son départ de Bungie

Destiny 2 : Deej annonce son départ de Bungie

Destiny 2 Deej départ

Deej quitte Bungie après 9 ans de service.

A lire aussi : Destiny 2 saison 12 : D’important ajustements pour les mods

C’est dans la dernière This Week At Bungie que David « Deej » Dague, le Community Manager historique de Destiny, annonce son départ du studio après 9 ans de service.

Voici son message dans son intégralité :

« Lorsque le travail qu’induit ce rituel hebdomadaire est terminé, l’auteur termine généralement par une note personnelle, alors venez écouter mon histoire.

Il était une fois, le 7 novembre 2011, après avoir dit à ma famille que je m’enfuyais pour aller vivre dans un cirque, j’ai entamé mon premier jour de travail chez Bungie. J’avais des étoiles dans les yeux et j’étais un peu terrifié aussi, et en aucune façon préparé pour les triomphes et les épreuves à venir. Passage en accéléré jusqu’à aujourd’hui, avec des dizaines d’événements, des centaines de déploiement, des milliers de notes de patch et des millions de munitions de Règne de Suros derrière moi…

Le 6 novembre 2020 sera mon dernier jour de travail chez Bungie, après neuf ans au service des joueurs. Ce fut un honneur. Je n’oublierai jamais cette chance que j’ai eu de voir la communauté grandir et devenir ce qu’elle est. La prochaine étape de mon voyage professionnel suit une autre route, mais je me souviendrai toujours avec plaisir des chemins suivis ensemble.

Ma carrière m’a déjà entraîné dans plusieurs directions et plusieurs vies. L’un de mes premiers mentors m’a offert une parole de sagesse qui ne cesse de se confirmer. « Améliore-toi tout au long de ton travail, et fais-toi remplacer par quelqu’un de meilleur que toi », m’avait-il dit. « La véritable réussite, c’est d’être capable de construire quelque chose qui continuera de s’épanouir en ton absence. »

Bungie a toujours été un endroit très spécial, où j’ai eu cette chance. Les équipes avec lesquelles j’ai eu le privilège de travailler continueront à présent de mener cette discussion. Ce sont des gens formidables qui vous aiment, autant que les fantastiques développeurs qui travaillent sans relâche pour créer ces mondes que nous explorons ensemble. À de nombreux égards, les responsables communauté qui vont me succéder sont meilleur que je l’ai jamais été pour anticiper vos attentes. Restez proches d’eux et ils continueront de vous traiter comme les héros que vous êtes.

Je suis fier de dire que je quitte Bungie encore plus fan que je l’étais en arrivant il y a neuf ans. Quiconque vous a dit que vous ne devriez jamais rencontrer vos héros n’a pas eu la chance de travailler dans un tel endroit. J’emporte avec moi une vie entière de souvenirs de Gardiens que je n’aurais sinon jamais rencontrés. Destiny continuera d’être un jeu formidable, en partie grâce à vous. Ceux qui jouent ensemble aux jeux Bungie font la joie et le bonheur de cette société. C’était un plaisir pour moi de garder nos traditions communautaires tout au long de mon temps ici.

Ne nous disons pas adieu, mes amis. Au-delà de la Lumière est une expérience que je partagerai avec vous tous. Vous me verrez encore dans le coin pendant les semaines avant le lancement, et ensuite, je reprendrai ma place parmi les membres passionnés de la communauté. On se voit sur Europe.

Merci pour tout ! Et soyez bons les uns envers les autres.

DeeJ, fin de la transmission. »

Deej n’a pas précisé ce qu’il comptait faire par la suite mais je lui souhaite bonne continuation, quelque soit sa destinée.

source : Bungie

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 reset jalon hebdomadaire

DESTINY 2 – Reset : Nuit Noire, Poudrière, Défis (27 octobre 2020)

DESTINY 2 – Les infos du reset de la semaine : Défis, Nuit Noire, Poudrière, …

error: Alert: Content is protected !!