Accueil / Assassin's Creed / AC:Valhalla / Assassin’s Creed Valhalla : Le Season Pass et les DLC à venir après la sortie

Assassin’s Creed Valhalla : Le Season Pass et les DLC à venir après la sortie

Assassin's Creed Valhalla Season Pass DLC

Ubisoft détaille le Season Pass et le contenu gratuit à venir à travers les saisons d’Assassin’s Creed Valhalla.

A lire aussi – Assassin’s Creed – Valhalla : 1h10 de gameplay et de toutes nouvelles infos

Ubisoft vient de partager une nouvelle bande-annonce pour Assassin’s Creed : Valhalla, l’occasion de se faire une idée du contenu à venir après la sortie du jeu. Au programme des DLC gratuits mais aussi deux extensions majeures comprises dans le Season Pass.

Assassin’s Creed Valhalla : Season Pass

Le Season Pass est inclus dans les Éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu, il est également disponible à l’achat séparément pour 39,99€. Il propose :

La Légende de Beowulf

Dans cette quête, les joueurs découvriront la vérité qui se cache derrière la Légende de Beowulf. Elle sera disponible dès le lancement du jeu.

La Colère des Druides (disponible au printemps 2021)

Avec cette première extension, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un ancien culte druidique. Plongés dans les mythes et le folklore gaéliques, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées, tout en gagnant de l’influence auprès des rois gaéliques.

Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021)

Dans Le Siège de Paris, les joueurs auront l’occasion de revivre la bataille la plus ambitieuse de l’Histoire des Vikings et de rencontrer des personnages historiques clés d’une France déchirée par la guerre. Au cours de ce moment historique, les joueurs devront infiltrer la ville fortifiée de Paris et la Seine au cours d’un siège prolongé, découvrir les secrets de l’ennemi et former des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.

Assassin’s Creed Valhalla : DLC gratuits

Les joueurs auront aussi accès à du contenu saisonnier gratuit. Chaque saison durera 3 mois et introduira de nouveaux contenus. La première saison sera disponible au mois de décembre et proposera :

  • Une nouvelle zone pour la colonie.
  • Un festival viking traditionnel.
  • Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. S’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raid avec une grande rejouabilité.
  • L’ajout de rangs pour le Jomsviking : les joueurs pourront créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté.
    • Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau.
    • Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs.
  • De nouvelles compétences et aptitudesdes armes et de nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau.

Ubisoft précise que la seconde saison sera disponible en mars 2021 et comprendra :

  • Un nouveau mode de jeu.
  • Une nouvelle mise à jour pour le Jomsviking.
  • De nouveaux festivals dans la colonie, de nouveaux équipements et articles cosmétiques et plus encore.

Le studio évoque également les saison 3 et 4, plus de détails à venir prochainement.

Assassin’s Creed Valhalla sera disponible le 10 novembre 2020 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS4, Epic Games Store, Uplay & Stadia. Sur PlayStation il faudra attendre le 12 novembre 2020.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

assassin netflix

Assassin’s Creed : Une série live action sur Netflix

Une série live action Assassin’s Creed portée par Netflix. À lire aussi – Assassin’s Creed …

error: Alert: Content is protected !!