Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Des changements techniques importants pour Beyond Light

DESTINY 2 : Des changements techniques importants pour Beyond Light

DESTINY changements techniques Beyond Light

Bungie annonce des changements techniques en arrière-plan qui arriveront dans Destiny 2 le 10 novembre.

A lire aussi – DESTINY 2 – Saison 11 : Bungie offre un Engramme Puissant

Dans sa dernière TWAB, Bungie donne un aperçu des changements techniques à venir avec l’an 4 de Destiny 2 et le lancement d’Au-delà de la Lumière. Une grosse partie de ces changements se passe en arrière plan et ne devrait pas impacter foncièrement l’expérience de jeu existante.

« Nous avons appris de nombreuses leçons lors de la transition vers Destiny 2 (..). Quand nous avons pris du recul et évalué ces leçons, nous avons décidé de ne pas poursuivre cette aventure avec un Destiny 3, mais de tout réinvestir dans Destiny 2 afin de tirer le maximum de son potentiel. Pour que cette stratégie puisse voir le jour, nous avons fait plusieurs investissements techniques afin de nous aider à faire évoluer le jeu durablement pour les années à venir, et certains de ces investissements arrivent dans « Au-delà de la Lumière ». » – David Aldridge, Engineering Director

Changement du modèle de script de mission

Bungie a changé le modèle de script de mission afin que ce dernier fonctionne sur l’hébergement des animations plutôt que l’hébergement des missions.

Ce changement donnera plus d’options aux designers. Ils pourront créer davantage de mécaniques de missions novatrices en donnant aux scripts de mission un accès total à l’environnement du jeu.

Par exemple, l’hébergement des animations sait exactement où les combattants ennemis se situent et quelles actions ont été récemment effectuées, tandis que l’hébergement des missions sait seulement combien de combattants étaient en vie dans une équipe et ce que cette équipe essayait d’accomplir.

  • Ce nouveau système de script a changé de nombreuses fonctionnalités de manière complexe, et il est possible que les joueurs remarquent des changements ou des bugs dans certaines missions précédant Au-delà de la Lumière (et dans les événements publics et autre) qui étaient initialement conçues pour le système précédent.
    • Pour certains cas, ces problèmes pourraient être plus sérieux. Par exemple, ils pourraient rendre l’accès au donjon Prophétie temporairement impossible.
  • Une autre nouvelle fonctionnalité dans ce domaine concerne les rencontres en face à face dans les espaces sociaux. Les joueurs pourront intégrer une escouade avec des amis à la Tour, sans avoir à attendre un long moment de chargement à la Tour.

Amélioration de la chaîne de traitement des fichiers d’installation

Le studio va gagner en vitesse et en flexibilité pour déployer les mises à jour de Destiny 2 et réduire la taille globale du jeu. Avec ce changement, la compilation des mises à jour passe de 24 heures à moins de 12 heures avec des améliorations pour le contenu et le format des correctifs.

  • Le poids des fichiers d’installation de Destiny 2 sera réduit de 30 à 40 % avec un poids total situé entre 59 et 71Go selon la plateforme.
  • En raison de tous ces changements, Au-delà de la Lumière consistera en un tout nouveau téléchargement sur toutes les plateformes. Le pré-téléchargement débutera 10 heures avant le lancement de la saison 12.
  • Les corrections de bugs devraient être disponibles plus rapidement pour les bugs les plus graves.
  • Ces changements devraient réduire les risques de retard pour le futur contenu de Destiny 2.

Refonte du système de création de visage de personnage

L’éditeur de visages possédait du contenu combinatoire qui créait des problèmes. Avec sa mise à niveau, il devrait être plus performant et permettra à l’avenir de voir de nouvelles options de customisation. Les modèles de personnages existants ont été ajustés pour plus de diversité dans Destiny.

  • Les joueurs remarqueront que les visages de leurs Gardiens seront peut-être un peu différents.

La lumière a été retravaillée dans la ZME et sur Nessos

Dès le début de la production d’Au-delà de la Lumière, les équipes de la conception du ciel et de l’éclairage ont fourni un nouveau visuel aux deux destinations restantes de l’An 1 dans Destiny 2, la ZME et Nessos, qui entrent dans leur quatrième année en rotation. Pour ce faire, les équipes ont refait différents éclairages et plusieurs mises à niveaux de la luminosité dans différentes zones des deux destinations.

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sortira le 10 novembre 2020 sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S et Stadia (le 19 novembre sur PS5).

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr
  • Tipeee : Soutenir Next Stage avec un don 

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Prime Rewards October

Destiny 2 : Le pack #10 d’objets exotiques dispo sur Prime Gaming

Tous les mois, les Gardiens abonnés à Twitch Prime peuvent récupérer des récompenses exotiques. A lire …

error: Alert: Content is protected !!