Cyberpunk 2077 : Une campagne “légèrement plus courte” que celle de The Witcher 3

CD Projekt 2077 durée de vie histoire

CD Projekt 2077 évoque la durée de vie de l’histoire principale de Cyberpunk 2077.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Cyberpunk 2077 : Une tonne de détails sur les armes avec un trailer explosif

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Suite au troisième épisode de Night City Wire, Patrick K. Mills, senior quest designer chez CD Projekt Red, a comparé la durée de vie de la campagne de Cyberpunk 2077 à celle de The Witcher 3.

“Nous savons que l’histoire principale de Cyberpunk 2077 est légèrement plus courte que The Witcher 3 car nous avons reçu beaucoup de plaintes concernant l’histoire principale de Witcher 3 qui était tout simplement trop longue.
En regardant les métriques, vous voyez un nombre incroyable de personnes qui ont bien progressé (dans l’histoire de TW3), mais sans jamais atteindre la fin. Nous voulons que vous viviez l’histoire complète, nous avons donc raccourci l’histoire principale (…) je n’ai pas de chiffres en ce qui concerne une campagne de complétiste.”

Avec une durée de vie d’une cinquantaine d’heures, la campagne de The Wither 3 offrait pas mal de contenu. Le titre pouvait même facilement nous emmener au-delà des 100 heures de jeu avec ses quêtes secondaires et les DLC. Cyberpunk 2077 devrait aussi proposer une durée de vie conséquente avec environ 75 “street stories” (similaires aux chasses aux monstres de TW3) ainsi que des activités mineures annexes.

Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 5 et Stadia.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *