Accueil / Call of Duty / Warzone – Guide des renseignements : L’équipe perdue

Warzone – Guide des renseignements : L’équipe perdue

Warzone – Guide des renseignements : L'équipe perdue

COD Warzone : Partez à la recherche du membre disparu d’Armistice grâce au défi de renseignement l’équipe perdue.

A lire aussi : Call of Duty Warzone : Débloquer le plan d’arme Enigma pour la CR-56 AMAX

Voici venir une nouvelle chasse aux renseignements. Nommé L’équipe perdue, ce défi vous demande d’explorer le tunnel de l’aéroport, Torsk Bloc, Downtown et 3 tours de communication.

Pour rappel, chaque étape vous donne un indice pour découvrir l’emplacement d’un renseignement présent sur la carte Verdansk. Ces renseignements sont donc exclusivement disponibles dans les modes de jeux Warzone suivants : Battle Royale et Plunder (Pillage). Cette suite d’objectif vous permettra de gagner de l’expérience et d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de Call of Duty.

Pour informations, il n’est pas possible de faire plusieurs étapes de renseignements en une partie, je vous conseille donc de lancer des parties de pillages sans remplir votre escouade et de quitter la partie dès que vous avez récupéré le renseignement. Grâce à ça, vous n’embêterez pas les autres joueurs. Sachez également qu’une petite icône ronde et blanche apparaîtra sur votre écran quand vous serez à proximité du renseignement pour vous indiquer sa présence.

C’est parti pour ce cinquième défi.

Trouvez l’emplacement indiqué dans le message envoyé par Ghost.

Le premier renseignement se trouve dans le tunnel qui passe sous l’aéroport international de Verdansk. Il existe beaucoup de points d’accès, à vous de voir par où vous souhaitez passer.

 

Une pièce d’or se trouve sur l’équipement radio.

Une unité d’Armistice était en poste dans la zone résidentielle de Torsk

Le renseignement se trouve dans le bloc résidentiel de Torsk. Dans un bâtiment administratif. Je vous l’ai indiqué sur la carte ci-dessous avec une jolie flèche jaune.

Rien de plus simple ensuite, il se trouve sur un tas de feuilles blanches.

Certains ont survécu au crash de l’hélicoptère

Direction Downtown, en dessous du point 42, une carcasse d’hélicoptère vous attend.

Le renseignement se trouve dans l’hélicoptère :

Des interférences empêchent de localiser l’opérateur disparu

Attention pour ce renseignement. Je vous ai dis jusqu’à maintenant qu’il était impossible de récupérer plusieurs renseignement en une partie. Celui-ci diffère des autres car vous devez pour compléter l’étape, collecter 3 renseignements. Vous pouvez donc l’effectuer en une seule fois en vous rendant aux trois tours radio suivantes sur les points 4, 44 et 58 :

Les renseignements se trouvent au sommet de chacune d’elle :

ARM 3-1 : localisé

C’est la fin de ce défi de renseignement. Ce dernier vous aura permis de gagner 27 500 points d’expérience (si mes calculs sont bons). N’hésitez pas à consulter plus en détail tous les renseignements que vous avez collectés pour recoller les morceaux de cette histoire.

A propos de Ding

Regardez aussi

Modern Warfare – Warzone : Présentation de l’événement The Haunting

Modern Warfare – Warzone : Modes, armes, skins… Des nouveautés pour fêter Halloween. A lire …

error: Alert: Content is protected !!