Accueil / Call of Duty / Warzone – Guide des renseignements : Anciennes Blessures

Warzone – Guide des renseignements : Anciennes Blessures

Warzone renseignements Anciennes Blessures

COD Warzone : Découvrez la prochaine étape du plan de Zakhaev grâce au défi de renseignement Anciennes Blessures.

A lire aussi : Warzone – Guide des renseignements : L’équipe perdue

Nouvelle chasse aux renseignements est disponible avec Anciennes blessures, ce défi vous demande d’explorer la prison et le sud de Farmland.

Pour rappel, chaque étape vous donne un indice pour découvrir l’emplacement d’un renseignement présent sur la carte Verdansk. Ces renseignements sont donc exclusivement disponibles dans les modes de jeux Warzone suivants : Battle Royale et Plunder (Pillage). Cette suite d’objectif vous permettra de gagner de l’expérience et d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de Call of Duty.

Pour informations, il n’est pas possible de faire plusieurs renseignements en une partie, je vous conseille donc de lancer des parties de pillages sans remplir votre escouade et de quitter la partie dès que vous avez récupéré le renseignement. Grâce à ça, vous n’embêterez pas les autres joueurs. Sachez également qu’une petite icône ronde et blanche apparaîtra sur votre écran quand vous serez à proximité du renseignement pour vous indiquer sa présence.

Carte des emplacements

Petit changement de format pour cette édition. Je vais vous présenter ci-dessous la carte de la prison avec approximativement les emplacements des 5 renseignements à trouver. Vu que cette chasse va vous embarquer directement dans les sous-terrains, il est compliqué d’indiquer avec précision sur la carte les emplacements correspondant. Je m’excuse donc d’avance si l’un des emplacements manque de précision.

Trouvez l’emplacement indiqué dans le message envoyé par Ghost.

Le premier renseignement se trouve au dans les souterrains de la prison dans la salle de contrôle du goulag.

Il s’agit du point 1 en rouge sur la carte présentée au début de l’article.

Une pièce d’or se trouve sur un des bureaux.

Un code secret a été trouvé dans la prison.

Le deuxième renseignement se trouve dans une cellule de la zone B. Toujours dans le goulag. Dans cette cellule vous pourrez interagir avec un renseignement posé sur un radiateur.

Il s’agit du point 2 en rouge sur la carte présentée au début de l’article.

Suivez la piste laissée par ARM 3-1.

Cette fois, rendez-vous dans la partie haute des douches du goulag. Il y a plusieurs pièces avec des toilettes. Dans une de ces pièces, sur les toilettes, vous pourrez trouver le troisième renseignement.

Il s’agit du point 3 en rouge sur la carte présentée au début de l’article.

Zakhaev avait apparemment un bureau dans la prison.

Allez, on sort un peu du goulag et on se rend dans la partie supérieur de la prison. Au dessus de l’entrée principale, dans l’officine du directeur se trouve des livres posés sur un bureau. Voilà le quatrième renseignement.

Il s’agit du point 4 en rouge sur la carte présentée au début de l’article.

ARM 3-1 n’est plus au même endroit.

Et on retourne dans le goulag. Descendez dans le hall 3. Cherchez une cellule contenant un coffre. Récupérez le 5éme renseignement dans celui-ci.

Il s’agit du point 5 en rouge sur la carte présentée au début de l’article.

Un « X » marque l’emplacement.

Le dernier renseignement se trouve dans la zone dite Bloc 18. Au nord dans l’angle. Vous allez devoir sortir de la zone et vous approcher d’un rocher. Sur ce rocher se trouve un sac qui contient le dernier emplacement. Étant donné que ce dernier se trouve hors zone, je vous conseille de le repérer avant de sortir de la zone vu que vous allez avoir moins de 5 secondes pour faire l’aller-retour.

Je m’excuse, je n’ai pas de capture d’écran. Avec le filtre rouge appliqué en sortie de zone, c’était compliqué de voir quoi que ce soit.

C’est la fin de ce défi de renseignement. Ce dernier vous aura permis de gagner 32 500 points d’expérience (si mes calculs sont bons). N’hésitez pas à consulter plus en détail tous les renseignements que vous avez collectés pour recoller les morceaux de cette histoire.

A propos de Ding

Regardez aussi

COD Black Ops – Cold War : Le planning des Bêta ouvertes

COD Black Ops – Cold War : Un planning chargé, bordélique pour tous les supports …

error: Alert: Content is protected !!