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Marvel’s Avengers : Les détails du patch Day-One

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Les correctifs de la Bêta et le contenu du patch day one de Marvel’s Avengers.

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Crystal Dynamics vient de partager les détails du patch Day-one de Marvel’s Avengers, il sera disponible à partir du 1er septembre à l’occasion de l’accès anticipé et pèsera environ 18 Go. Le studio détaille également la liste des correctifs et des fonctionnalités déployés lors de la Bêta ainsi que les prochaines fonctionnalités à venir.

Patch day one

Le patch day one doit obligatoirement être téléchargé pour jouer au jeu.

  • Améliorations de la mise en relation
  • Corrections supplémentaires pour les bugs faisant sortir les personnages de l’environnement
  • Améliorations supplémentaires des performances
  • Corrections supplémentaires de l’interface utilisateur

Correctifs de la Bêta

Voici la liste des correctifs implémentés durant les week-ends de bêta et que l’on retrouvera pour la sortie du jeu :

Multiplateforme

Généraux
  • Correction de plusieurs pannes et blocages du jeu
  • Optimisations des sauvegardes
Mise en relation
  • Diverses améliorations et optimisations de la mise en relation
  • Améliorations supplémentaires de la mise en relation
Personnages
  • Améliorations de la sélection du personnage : Correction du bug empêchant de sélectionner ou de changer un super-héros
  • Améliorations de la réapparition des compagnons
  • Hulkbuster : Correction du bug de l’apparition d’un écran noir lorsqu’un autre super-héros utilisait le Hulkbuster
  • Autres améliorations diverses
  • Correction d’un bug d’apparition de super-héros en double
  • Correction d’un bug rare où le joueur perdait un équipement spécifique
Missions et zones de guerre
  • Améliorations du résumé de mission : Correction des bugs dans le combat contre l’Abomination
  • Correction de coffres manquants
Autres
  • Optimisations des sauvegardes
  • Correction de plusieurs arrêts inopinés signalés
  • Correction de rares arrêts inopinés du jeu
  • Ajout d’un lien vers la boutique dans le menu principal

PC

  • Nous avons remarqué que certains joueurs étaient confrontés à de gros problèmes de fluidité/lag et à des performances inégales. Nous avons ajouté des correctifs pour résoudre ces problèmes ou les atténuer le plus possible.
  • Plusieurs correctifs ont été intégrés afin de résoudre les arrêts de jeu vus le week-end dernier, notamment pour les systèmes les moins récents incapables de lancer le jeu, mais aussi pour des arrêts apparaissant plus rarement en cours de partie. Nous continuerons à surveiller de près les problèmes de pannes et à sortir des mises à jour pour les corriger.
  • Diverses améliorations et optimisations de la mise en relation.
  • Changement des paramètres par défaut sur « désactivé » pour le grand angle de la caméra en combat, l’aide à la visée maximale (pour la manette) et la mise en relation.
  • Ajout d’une option dans les Paramètres pour ajuster la sensibilité des secousses de la caméra.
  • Diminution du flou de mouvement en course et en vol.
  • Nous avons corrigé des bugs d’utilisation du micro et de mise en sourdine des autres joueurs.
  • Nous avons résolu des bugs graphiques, comme l’utilisation du SSSR lorsque le TAA est désactivé.
  • Nous avons corrigé des bugs de la fonctionnalité de résolution de l’écran dynamique, notamment lorsqu’elle était combinée au HBAO+. Nous vous recommandons de réactiver la résolution de l’écran dynamique (avec le nombre minimum de FPS voulu) pour vous assurer d’avoir toujours le nombre de FPS que vous désirez et ce même lorsque votre partie devient très intense.
  • Amélioration des sauts.
  • Diminution du temps de drop des butins.
  • Nous avons ajouté quelques améliorations de base pour la prise en charge des écrans larges et très larges, et nous en préparons d’autres pour la sortie.
  • Autres corrections et améliorations mineures.

Fonctionnalités ajoutées lors de la Bêta

  • Secousses de la caméra : Ajout d’une option dans les Paramètres pour ajuster la sensibilité des secousses de la caméra
  • Flou de mouvement : Diminution du flou de mouvement en course et en vol
  • Sauts : Amélioration des sauts : certains ont trouvé les sauts par-dessus les ennemis assez lourds, nous nous sommes penchés dessus !
  • Temps de drop : Diminution du temps de drop des butins : basée sur vos commentaires
  • Paramètres par défaut : Changement des paramètres par défaut sur « désactivé » pour le grand angle de la caméra en combat, l’aide à la visée maximale et la mise en relation.

Futures mises à jour

Voici quelques améliorations à venir après la sortie du jeu suite aux retours de la Bêta :

  • Système de ping dans les zones de guerre
  • Options de taille pour les sous-titres
  • Mode contraste élevé

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

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