Accueil / Le Radar / Marvel's Avengers / Marvel’s Avengers : Des DLC gratuits et un nouveau Héros dévoilé

Marvel’s Avengers : Des DLC gratuits et un nouveau Héros dévoilé

Un archer tireur d’élite s’ajoute au roster de Marvel’s Avengers.

A lire aussi : Marvel’s Avengers : Le replay du live War Table 2

Aujourd’hui était diffusé le deuxième live War Table de Marvel’s Avengers avec en première partie des précisions sur la Beta, puis en seconde la révélation d’un des futurs héros qui arrivera après le lancement du jeu.

Hawkeye rejoindra les Avengers.

Le combat ne se termine jamais pour les héros les plus puissants de la Terre. Hawkeye rejoint nos plans post-lancement pour Marvel’s Avengers.

Clint Barton alias Hawkeye ou Œil de Faucon sera disponible à travers des DLC prévus après la sortie du jeu et qui proposeront un ensemble de missions scénarisées spécifiques supplémentaires. Elles seront jouables en solo ou en coopération.

Hawkeye arrivera donc plus tard avec sa propre mission scénarisée inspirée des moments forts de sa vie dans les Comics. Les joueurs pourront utiliser les fameuses flèches élaborées d’Hawkeye ainsi que son arc high-tech.

Les DLC post-lancement.

Marvel’s Avengers est un jeu qui sera alimenté en contenu et missions régulièrement. La campagne “Réassemblement” montrera comment Kamala parviendra à réunifier les Avengers et à contrer les projets d’Aim et de Modok. Ensuite vous intégrerez le projet Initiative Avengers, ce qui s’apparentera au Endgame et à l’aspect Game as a Service. Ce contenu sera délivré sans coût supplémentaire.

De nombreux héros donc, mais aussi de nombreuses missions et régions seront ajoutés au fil du temps, le tout jouable en solo ou en coop.

Au lancement, six héros seront jouables :

  • Thor
  • Captain America
  • Iron Man
  • Ms. Marvel
  • Black Widow
  • Hulk

Mais on sait qu’au moins quatre héros supplémentaires rejoindront les rangs dans le futur :

  • ???
  • Hawkeye
  • ???
  • ???

Nous en saurons plus au prochain live War Table.

Marvel’s Avengers sortira le 4 septembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de AlexBdrn

Avatar
J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.