DESTINY 2 : L’extension Beyond Light repoussée à Novembre

DESTINY 2 Beyond Light retard

Bungie décale la sortie de Destiny 2 Beyond Light (Au-delà de la Lumière).

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi : DESTINY 2 – Exode : Toutes les étapes de la quête

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Initialement prévue pour le 22 septembre, Destiny 2 : Beyond Light (Au-delà de la Lumière en VF), la prochaine extension de Destiny 2, ne sortira finalement que le 10 Novembre. Suite au confinement lié à l’épidémie de COVID, Le studio a besoin d’avantage de temps pour peaufiner le DLC.

Destiny 2 : Beyond Light – Retard

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

destiny 2 beyond light dlc

Voici le communiqué du studio, traduit par nos soins :

“Nous avons décidé de déplacer la sortie de Destiny 2 : Beyond Light au 10 novembre.

En tant que premier chapitre d’une nouvelle trilogie d’extensions, Beyond Light est le début d’une nouvelle ère de Destiny 2. Nous avons une histoire puissante à raconter et de nouvelles fonctionnalités incroyables que nous sommes vraiment ravis de faire découvrir aux joueurs. Comme toujours, notre objectif est de faire l’extension la plus cool et la plus divertissante que nous puissions faire pour nos fans. Pour cela, nous faisons ce qui est le mieux pour le jeu et déplaçons la date de sortie.

Les derniers mois ont été un défi et continueront de l’être pendant cette pandémie. Nous avons appris à créer, ensemble, d’une nouvelle manière, en travaillant séparément les uns des autres. Malgré ces obstacles, nous nous engageons toujours à sortir une extension à la hauteur des attentes des fans.

Au cours des prochaines semaines, nous dévoilerons plus en détail ce sur quoi nous travaillons pour Beyond Light et ce que cela signifie également pour la Saison de l’Arrivée, qui s’étendra jusqu’au 10 novembre. Beyond Light prépare le terrain pour un avenir incroyable dans Destiny 2 et, bien qu’il arrive plus tard que prévu, nous sommes ravis de poursuivre ce voyage avec vous en novembre.”

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *