Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Exode : Toutes les étapes de la quête

DESTINY 2 – Exode : Toutes les étapes de la quête

DESTINY 2 Exode

Guide Destiny 2 – Toutes les étapes de la quête Exode : Préparatifs.

A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leurs catalyseurs.

Avec le dernier reset de Destiny 2, vous avez surement remarqué les vaisseaux Pyramides présents dans les destinations du système solaire. Zavala prépare le déménagement de ces destinations à travers une nouvelle quête appelée Exode : Préparatifs. Elle emmène les gardiens sur les destinations qui quitteront le jeu en septembre : Io, Titan, Mercure et Mars.

Destiny 2 : Exode Préparatifs

destiny 2 exode préparatifs étape 1

Dans un premier temps, rendez-vous sur la tour pour prendre la quête Exode auprès de Zavala.

Étape 1 : Titan

Rendez-vous sur Titan et parlez à Sloane, elle vous demandera de terminer l’un des contrats de la semaine. Une fois que c’est fait, retournez la voir pour valider cette étape.

Étape 2 : Io

Rendez-vous sur Io et parlez à Asher Mir, il vous demandera de terminer l’un des contrats de la semaine. Une fois que c’est fait, retournez le voir pour valider cette étape.

Étape 3 : Zavala

Retournez vois Zavala, il vous donnera le lance-grenades Héritage du Régiment équipé d’une pièce maîtresse et vous enverra ensuite sur Mercure.

Étape 4 : Mercure

Rendez-vous sur Mercure et parlez à Vance, il vous demandera de terminer l’un des contrats de la semaine. Une fois que c’est fait, retournez le voir pour valider cette étape.

Étape 5 : Mars

Rendez-vous sur Mars et parlez à Ana, elle vous demandera de terminer l’un des contrats de la semaine. Une fois que c’est fait, retournez la voir pour valider cette étape.

Étape 6 : Zavala

Retournez voir Zavala pour obtenir le triomphe Exode : Préparatifs.

Pour le moment la quête s’arrête là, mais la suite devrait être disponible prochainement et proposer le pistolet exotique Élu du voyageur avec la quête Évacuation.

source : Bungie

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : Les correctifs du patch 2.9.2.2 (20 octobre 2020)

La mise à jour 2.9.2.2 de Destiny 2 est maintenant disponible (20 octobre 2020). A …

error: Alert: Content is protected !!