Accueil / Call of Duty / COD Modern Warfare – Warzone : Une date et un trailer pour la Saison 5

COD Modern Warfare – Warzone : Une date et un trailer pour la Saison 5

COD Modern Warfare Warzone date trailer saison 5

La Shadow Company débarque le 5 août 2020 avec la Saison 5 de Call Of Duty Modern Warfare – Warzone.

A lire aussi : COD Modern Warfare – Warzone : Tous les détails de la MAJ « Saison 4 Reloaded »

La saison 4 se termine dans 5 jours ce qui signifie que la saison 5 commencera comme prévu le mercredi 5 août 2020. Découvrez les premières images de cette nouvelle saison ainsi qu’une toute nouvelle faction.

COD Modern Warfare – Warzone Saison 5

Au programme, on retrouve une nouvelle faction, la Shadow Company dont le personnage « Roze » déjà disponible fait partie (anciennement une Jackals). Il s’agit d’une organisation privée de militaires d’élites, une sorte d’agence de mercenaires autonome.

Cette faction sera représentée par 3 opérateurs dont deux débarques avec la saison 5. Il s’agit de Rozlin “Roze” Helms, Velikan, et Marcus “Lerch” Ortega, leader de la Shadow Company. Il semblerait que la plupart des opérateurs de la Shadow soient d’anciens agents de l’Allégeance et de la Coalition.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus concernant ces protagonistes, je vous invite – si la langue de Shakespeare ne vous fait pas peur – à consulter le blog d’Activision pour en découvrir d’avantage sur leur histoire. Il en va de même pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l’histoire de Warzone.

Comme le prévoyait de nombreuses rumeurs, le Stade de Verdansk subira pas mal de modifications et notamment une ouverture de son intérieur. Aucune confirmation concernant le train qui devrait parcourir la carte pour le moment. Nous en saurons bien plus la semaine prochaine. Wait & See.

A propos de Ding

Regardez aussi

COD – Black Ops Cold War : Des nouveaux détails en fuite

Mode Zombie, missions, carte PVP… Le Xbox Store fait fuiter de nouveaux détails sur le prochain …

error: Alert: Content is protected !!