Accueil / Call of Duty / COD Modern Warfare – Warzone : Décryptage du trailer de la saison 5

COD Modern Warfare – Warzone : Décryptage du trailer de la saison 5

COD Modern Warfare Warzone Décryptage du trailer de la saison 5

Les fans décryptent et analysent le premier trailer de la saison 5 de COD Modern Warfare – Warzone.

A lire aussi : COD Modern Warfare – Warzone : Une date et un trailer pour la Saison 5

Peu de temps après la publication du trailer de la saison 5 de Call of Duty Modern Warfare, les fans se sont empressés de décrypter toutes les séquences pour trouver un maximum d’informations. Petit tour d’horizon des découvertes.

Attention, ces informations ne sont pas confirmées par l’éditeur et pour le moment, rien n’indique que ces éléments seront dans la saison 5.

Deux nouvelles armes

Il n’aura pas fallu beaucoup d’analyse pour découvrir ces deux armes, l’image de présentation permettant de les voir directement. Il s’agit semble-t-il de l’APC9 et de l’AN94.

Le premier est un pistolet mitrailleur similaire à l’UMP45 mais dans un format plus réduit. L’arme avait déjà fait l’objet d’un leak car présente dans les fichiers du jeu depuis novembre. La deuxième arme, l’AN94, est un fusil d’assaut disposant d’un mode rafale, on peut l’apercevoir dans les mains de l’opérateur au fond sur l’image ci-dessus.

Un petit aperçu de l’APC9 dans la vidéo ci-dessous.

Des changements sur la carte

L’image ci-dessus permet de découvrir pas mal de choses. On peut apercevoir les emplacements de plusieurs joueurs et notamment un joueur présent dans le stade, ce qui permet de spéculer encore plus sur l’ouverture possible du stade.

On y découvre également que les bunkers sont marqués, ce qui vient renforcer leurs rôles dans les événements futurs. Pour ceux qui ont de bons yeux, on peut aussi apercevoir ce qui ressemble à une explosion. Les précédents teasers nous présentant des événements semblant indiquer qu’il y a eu une forte explosion sur la carte, il est fort probable que celle-ci ait eu lieu près du stade.

Voici les principales informations, à prendre avec des pincettes et qui seront surement confirmées ou infirmées mercredi. Wait & See et surtout Have Fun.

A propos de Ding

Regardez aussi

warzone saison 6 date

Warzone : Des correctifs et un nerf du JAK-12

Modern Warfare – Warzone : Les détails de la mise à jour 28 octobre 2020. …

error: Alert: Content is protected !!