L’événement PS5 calé pour le 11 Juin

PS5 présentation décalée

Les joueurs devront patienter encore un peu pour découvrir les jeux de la PS5.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

À lire aussi : Unreal Engine 5 : Une incroyable démo technique sur PS5

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Mise à jour 8 juin

La nouvelle date pour l’événement PS5 est le 11 juin, Sony précise que la vidéo sera en 30 fps et en 1080p à cause du confinement.

Si possible, nous vous recommandons également de porter des écouteurs ou un casque audio : le programme comporte des effets sonores très sympa, que vous aurez plus de mal à apprécier sur le haut-parleur de votre téléphone ou de votre ordinateur portable.

Article original

Suite aux manifestations contre les violences policières envers les afro-américains aux USA, Sony a décidé de décaler la présentation des jeux PlayStation 5 initialement prévue pour le 4 juin :

Nous avons décidé de décaler l’événement PS5 du 4 juin. Bien que nous comprenions que vous êtes impatients de voir les jeux PS5, nous pensons que ce n’est pas le bon moment pour ça. Pour l’instant, nous prenons du recul pour permettre à des voix plus importantes d’être entendues.

Une décision pleine de bon sens, le message n’aurait pas été le même avec l’ambiance actuelle qui règne aux États-Unis.

Les joueurs devront patienter encore un peu pour découvrir les jeux de la PS5. A l’heure actuelle, le constructeur japonais n’a pas communiqué de nouvelle date pour cet événement.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *