Accueil / Remnant : From the Ashes / Remnant From Ashes : Une nouvelle extension avec « Subject 2923 »

Remnant From Ashes : Une nouvelle extension avec « Subject 2923 »

Remnant From Ashes DLC Subject 2923

Remnant From Ashes : Après le très sympathique Swamp of Corsus, Gunfire Games dévoile l’extension Subject 2923.

À lire aussi : Sony dévoile 2 modèles de Playstation 5

Gunfire Games profite du PC Gaming Show pour dévoiler une nouvelle extension à venir pour Remnant from the Ashes : Subject 2923. La bande-annonce ci-dessous nous montre un aperçu des réjouissances à venir avec une nouvelle campagne, deux zones uniques, de nouvelles quêtes, des boss, des armes, des accessoires, des ensembles d’armures « et plus encore ».

Remnant from the Ashes : Subject 2923 DLC – Trailer

  • Campagne : Les joueurs découvriront les origines des « Rêveurs » et comment ils se connectent à la racine dans une nouvelle campagne avec une expédition à Ward Prime, et plusieurs nouveaux endroits.
  • Nouvelles zones, boss et quêtes : des terres rurales et d’une base militaire abandonnée sur une terre en ruine aux hauteurs glaciales et impitoyables du monde montagneux Reisum, les joueurs relèveront d’intenses nouveaux défis tout en poursuivant leur combat pour la survie.
  • Loots : Les joueurs équiperont leur personnage afin de survivre à ces nouvelles expériences avec une multitude de nouvelles armes et modifications, de nouveaux ensembles d’armures et de nouveaux skins et de nouvelles babioles.
  • Mises à jour des modes Survie, Aventure et Hardcore : de nouvelles menaces émergent dans le mode Survie et le mode Aventure, car des monstres, des donjons et des boss de Reisum sont ajoutés à la rotation – tandis que le mode Survie et le mode Hardcore reçoivent une suite de nouvelles récompenses.

Remnant from the Ashes : Subject 2923 sortira le 20 août sur PC et consoles.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Remnant From the Ashes : La feuille de route pour 2019-2020

Des nouveautés à venir en 2019 et en 2020 pour Remnant from the Ashes. A …

error: Alert: Content is protected !!