Accueil / Cyberpunk 2077 / EdgeRunners : Un anime dans l’univers de CyberPunk 2077

EdgeRunners : Un anime dans l’univers de CyberPunk 2077

CyberPunk EdgeRunners

CD projekt Red tease un anime réalisé par le studio derrière Kill la Kill.

A lire aussi : Cyberpunk 2077 : Une bande annonce explosive

Lors du live CyberPunk 2077 CD projekt Red a annoncé EdgeRunners, un anime dans l’univers du jeu en collaboration avec le studio Trigger et la plateforme Netflix.

CyberPunk EdgeRunners

Edgerunners raconte une histoire de 10 épisodes sur un enfant de la rue essayant de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et la modification corporelle. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner – un hors-la-loi mercenaire également connu comme un cyberpunk.

Le studio japonais Trigger est un habitué des productions Netflix. On lui doit notamment les adaptations de Kill la Kill et de Little Witch Académia mais également des créations originales comme BNA : brand new Animal.

Nous n’en savons que très peu sur ce futur projet à part que cette histoire sera un standalone et totalement nouvelle avec de nouveaux personnages issues de l’univers CyberPunk.

Le studio est très heureux de travailler sur un genre qui leur tiens à cœur depuis leur longtemps. Un beau projet donc pour les 10 ans du Studio.

CyberPunk EdgeRunners est prévue pour le courant de l’année 2022.

A propos de AlexBdrn

Regardez aussi

cyberpunk 2077

CyberPunk 2077 : Sortie Next-Gen, Extensions, Mode multijoueur

CD Projekt Red parle de la futur sortie de CyberPunk 2077 sur Next-Gen et de …

error: Alert: Content is protected !!