Borderlands 3 : Tous les détails de la mise à jour 1.14 (FR)

Borderlands 3 mise à jour

Borderlands 3 mise à jour 1.14

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.14 pour Borderlands 3.

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A lire aussi : Retrouvez toutes les news sur Borderlands 3 ici.

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A l’occasion de la sortie de l’extension Une prime sanglante, Gearbox a déployé une nouvelle mise à jour pour Borderlands 3 sur l’ensemble des plateformes. Comptez environ 2.6 Go pour télécharger les fichiers du patch 1.14.

Ci-dessous, retrouvez le patch-notes officiel en anglais pour le moment.

BORDERLANDS 3 – Mise à jour 1.14

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Borderlands 3 mise à jour

NOUVEAU CONTENU

  • Permet de jouer à la troisième campagne additionnelle de Borderlands 3 : Prime de Sang !

Suite aux complications de la pandémie liée au COVID-19, seules les voix anglaises et allemandes seront disponibles au lancement.

  • Augmentation du niveau maximal de 57 à 60.
  • Ajout de trois nouvelles compétences de Gardien et augmentation du niveau de Gardien.
    • Innovateur : les attaques au corps à corps ou les pilonnages déclenchent une réplique qui inflige 25 % de tous les dégâts autres qu’au corps à corps infligés au cours des cinq dernières secondes.
    • Cadavre ambulant : si vous restez immobile en Combat pour la survie, la jauge se vide 50 % moins vite.
    • Du plomb ou la vie : toutes vos armes sont automatiquement rechargées quand vous entrez en Combat pour la survie.

STABILITÉ

  • Correction d’un problème de crash signalé qui pouvait survenir lors de la mission “En eaux troubles” dans le Bassin tourbé.
  • Correction d’un problème signalé : le jeu pouvait cesser de répondre après avoir utilisé Alt + Tab sur PC.
  • Correction d’un problème de crash signalé qui pouvait survenir lorsque l’hôte quittait le menu principal.

MODE CHAOS

  • Les dégâts en mode Chaos sont désormais échelonnés par niveau pour le corps à corps, les glissades et le pilonnage.
  • Les dégâts en mode Chaos sont désormais échelonnés par niveau pour les compétences.
  • Les dégâts en mode Chaos sont désormais échelonnés par niveau pour le familier.
  • Les dégâts en mode Chaos sont désormais échelonnés par niveau pour les véhicules.
  • Plusieurs compétences passives ont été mises à jour afin de respecter correctement les dégâts du mode Chaos.
  • Ajout des dégâts de compétences aux statistiques aléatoires des mods de classe.
  • Ajout de niveaux de Chaos pour les mods de grenade.
  • Le butin spécifique au mode Chaos peut désormais apparaître via toutes les sources.

L’équipement spécifique au mode Chaos peut désormais être obtenu via toutes les sources de butin dans le jeu.  Les distributeurs, les coffres, les courriers, les récompenses de mission et le butin d’ennemi ont tous une chance de contenir des armes et mods de niveau de Chaos.

  • Les sources de dégâts ont été modifiées pour “Débris”, “Mèche raccourcie”, “Au hasard”, “À d’autres” et “Lien magique” pour répondre au problème de “double dos” et d’échelonnement inégal aux niveaux de Chaos les plus élevés.

En conséquence de ce changement, les joueurs remarqueront que “Lien magique” ne s’échelonne plus correctement avec les dégâts de la compétence d’action. Ce correctif temporaire sera réglé dans une prochaine mise à jour.

  • Les dégâts des véhicules sont désormais échelonnés uniformément, et non pas uniquement contre les cibles autres que les véhicules.
  • Correction d’un problème signalé : les joueurs en écran scindé n’étaient parfois pas en mesure de faire défiler la liste des modificateurs du mode Chaos 2.0.
  • Correction d’un problème signalé : les drones de soins du modificateur de Chaos “Drone Ranger” copiaient parfois mal les positions pour les clients.
  • Correction d’un problème signalé : le lien du modificateur de Chaos “Conflit frontalier” restait parfois à l’écran après la mort des ennemis.
  • Correction d’un problème signalé : les dégâts n’étaient parfois pas échelonnés pour les véhicules si un joueur se trouvait à la mitrailleuse.
  • Correction d’un problème signalé : le modificateur de Chaos “Taxe laser” générait parfois de nouveaux rayons lorsqu’il subissait des dégâts.
  • Le Digiclone et l’Ours de fer sont désormais compatibles avec l’échelonnement des dégâts.

GÉNÉRAL

  • Correction d’un problème signalé : la santé d’un véhicule était parfois coupée.
  • Incorporation des correctifs.

CORRECTIFS

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GÉNÉRAL

  • Nouvelle augmentation des dégâts au corps à corps et des compétences d’action.

RÉGLAGES DES ARMES

  • Augmentation des dégâts des pistolets pour tous les fabricants.
  • Augmentation des dégâts des mitraillettes Tediore.
  • Augmentation des dégâts des fusils d’assaut DDA, DAHL et Jakobs.
  • Augmentation des dégâts des fusils à pompe Hyperion, Maliwan et Jakobs.

CORRECTIFS POUR « PRIME DE SANG »

Ces correctifs visent spécifiquement la campagne additionnelle “Prime de Sang”. Pour que ces changements soient appliqués et ainsi éviter les problèmes mentionnés ci-dessous, assurez-vous que le correctif soit bien installé dans le menu principal.

  • Deux traînards ont été retirés dans la ville : ils tapaient dans les mains au mauvais moment.
  • Correction d’un problème de progression potentiel : FL4K pouvait parfois ne pas réussir à s’accrocher à un rebord important.
  • Correction d’un problème : Juno pouvait parfois se retrouver coincée sur une passerelle.
  • Correction de différents problèmes de flottement avec des caisses enregistreuses.

source : borderlands.com

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