COD Modern Warfare – Warzone: Les armes de la saison 4

Fennec CR-56 Amax Kali Sticks saison 4 Warzone

Fennec, CR-56 Amax et Kali Sticks, comment obtenir les nouvelles armes de la saison 4 de Warzone.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi : Call Of Duty Warzone : Guide des Bunkers

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Mise à jour : Le lancement de la saison 5 a retiré les armes de la saison 4 du pass de combat. Le guide ci-dessous est mis à jour pour en tenir compte.

La saison 4 de Call of Duty Warzone amène son lot de nouveautés dont 3 nouvelles armes. Un fusil d’assaut : le CR-56 Amax, une mitraillette : la Fennec et une arme de corps à corps : les bâtons de Kali.

Fennec

[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]

Fennec - Description

Description

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

D’après la description du jeu, la Fennec est une mitraillette automatique et agressive offrant un faible recul et une cadence de tir incroyablement élevée, idéale pour faire le ménage dans une pièce ou attaquer en première ligne. Et effectivement lorsqu’on regarde le tableau des statistiques en jeu, on constate que sa cadence est très élevé. Même supérieur à celle du MP7. Ce qui fait de cette arme la plus rapide de sa catégorie avec une précision supérieur à la moyenne et des dégâts plus que correcte, légèrement au dessus de la MP7. Il n’y a donc aucun doute que cette arme va devenir un Must-Have de cette saison.

Pour les connaisseurs ou amateurs de FPS, vous l’aurez remarqué, cette arme est plus connue sous le nom de Vector. Le KRISS Vector est une arme très populaire dans les jeux de tirs et il ne faisait aucun doute qu’elle finirait par apparaître dans Call Of Duty.

Comment la débloquer ?

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Pour la Fennec, rien de plus simple, c’est d’ailleurs peut être dommage, mais il suffira d’atteindre le rang 15 du Passe Saisonnier pour l’obtenir. Information importante, la récompense du niveau 15 est gratuite et donc disponible également pour ceux n’ayant pas acheté le Passe de la saison 4.

Depuis le lancement de la saison 5, le passe de combat a été mis à jour. Il n’est donc plus possible de débloquer cette arme via ce dernier. Vous devez dorénavant réaliser le défi suivant :

  • Réalisez 5 kills à l’aide d’une mitraillette équipé du mini-viseur reflex à lunette Solozero et d’une poignée avant de tireur d’élite.

CR-56 Amax

[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]

CR-56 Amax Saison 4

Description

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Le CR-56 Amax est un fusil d’assaut automatique de calibre 7,62 x 39 mm léger, compact et puissant. Conçu exclusivement pour un usage militaire, le modèle standard est redoutable à moyenne portée et peut être configuré pour diverses stratégies offensives. L’arme est très proche du Grau 5.56 dans sa configuration de base mais avec des dégâts un peu plus élevé au prix d’une précision et d’une portée moindre. Sa cadence et sa mobilité reste dans la moyenne des autres fusils d’assaut.

Tous comme le Fennec, les connaisseurs auront remarqué que cette arme est plus connu sous le terme de Galil, un Fusil d’assaut de conception israélienne.

Comment le débloquer ?

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Comme le Fennec, rien de plus simple, il suffira d’atteindre le rang 30 du Passe Saisonnier pour l’obtenir. Cette mécanique permet à l’ensemble des joueurs d’obtenir les nouvelles armes sans tenir compte de leur niveau de jeu. Mais j’aurai, à titre personnel préféré un petit défi. Information importante, la récompense du niveau 30 est gratuite et donc disponible également pour ceux n’ayant pas acheté le Passe de la saison 4.

Et de nouveau comme le Fennec, vous allez devoir réaliser un défi pour débloquer le CR-56.

  • Réussissez 3 éliminations au corps à corps en utilisant un fusil d’assaut dans 10 matchs différents.

Bâtons de Kali

[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]

Les bâtons de Kali

Description

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Ces doubles bâtons offrent une agilité hors du commun pour approcher une cible en toute tranquillité. Robustes et légers, ils vous permettent d’enchaîner les attaques sans laisser le temps à votre ennemi de réagir.

Pour ceux ne connaissant pas les bâtons de Kali et leur origine sachez que ceux-ci sont principalement utilisé aux États-Unis et en Europe, dans la pratique du Kali Arnis Eskrima (parfois abrévié en KAE) qui est un groupe d’arts martiaux faisant partie de la branche du silat originaire des îles Philippines dit silat FMA pour « filipino martial arts« .

Comment les débloquer ?

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Pour les débloquer, il faudra réaliser le petit défi suivant :

Faites 3 éliminations au couteau en glissant au cours de 15 parties différentes.

Les bâtons de kali - Aperçu

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Retour en haut