Des correctifs et des ajustement pour la dernière mise à jour de Remnant : From the Ashes (6 mai 2020).
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A lire également – Remnant From the Ashes – Guides : Conseils, Secrets et Loots
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Gunfire Games a déployé hier une nouvelle mise à jour pour Remnant : From the Ashes. Au programme, de nombreux des correctifs, notamment pour le mode Survie. Comptez 1.4 Go pour telecharger les fichiers d’installation.
Retrouvez ci-dessous toutes les nouveautés avec le patch-notes officiel :
Remnant From the Ashes – Build 235609 – 6 mai 2020
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GÉNÉRAL
Difficulté
- La santé et les dégâts des ennemis ont été ajustés en Difficile, Cauchemar et Apocalypse.
- La santé et les dégâts des boss ont été ajustés en Difficile, Cauchemar et Apocalypse.
Bijoux manquants
- Certains bijoux du DLC devraient désormais apparaître correctement dans votre mode Campagne/Aventure.
JOUEUR
Dégâts de chute
- Les dégâts de chute ne dépendent plus du modificateur de dégâts sur les alliés.
Esquive arrière
- Nous avons corrigé un problème avec la fenêtre de l’esquive arrière qui se déclenchait 2 images trop tôt.
Dégâts continus/Cumuls
- Nous avons corrigé les cumuls de dégâts continus (brûlure/saignement) pour qu’ils puissent bénéficier des bonus de dégâts.
- Les dégâts au corps-à-corps qui conféraient des cumuls bénéficieront des bonus de dégâts au corps-à-corps.
- Les cumuls de brûlure infligés par Feu à volonté seront désormais correctement améliorés par les bonus de dégâts des mods.
Augmentation des dégâts des mods
- Les mods affichent désormais correctement les dégâts supplémentaires conférés par les bonus de dégâts des mods des armures.
MODE SURVIE
Général
- Ajout d’une probabilité de trouver des consommables dans le butin.
- Ajout du numéro de version à la page des statistiques.
Ennemis
- Le gain de santé des ennemis est passé à 4 % par niveau de monde.
- La santé des boss a été augmentée d’environ 15 %.
Gain d’armure
- Le gain d’armure du Nectar divin (Survie) passe d’une valeur fixe de 35 à 25 %.
- Le gain d’armure du trait Peau d’écorce (Survie) passe d’une valeur fixe de 15 à 15 %.
Récompenses
- La Boucle de prospérité est désormais accordée au 25e boss vaincu (liée au compte).
- Le Talisman de persévérance a été ajouté et sera accordé au 50e boss vaincu (lié au compte).
ARMES
Désolation
- La recharge d’Immortel ne se réinitialise plus en touchant la Pierre-monde.
- Immortel a désormais un secret…
Fusil à faisceau
- Ne se cumule plus avec les autres joueurs.
- L’augmentation se fait désormais par paliers de 0,25 au lieu de 0,3.
- L’augmentation de durée du bonus des ennemis cachés est passée de 2 s à 1,05 s.
Fierté de l’Iskal
- Correction d’un problème qui conférait une puissance de mod maximale en infligeant des dégâts après l’avoir activé.
MODS
Éclair matérialisé
- N’inflige plus de dégâts aux alliés.
Essaim
- Ce mod n’infligera plus des dégâts démesurés à bout portant.
Barrière radiante
- La puissance de mod nécessaire est passée de 1 500 à 1 000.
- La durée est passée de 10 s à 15 s.
- Une recharge de 15 s a été ajoutée après l’expiration du bouclier.
Leurre planaire
- Une recharge de 15 s a été ajoutée après utilisation.
Tête chercheuse
- La puissance de mod nécessaire est passée de 600 à 350.
- Les charges ont été réduites à 3.
Aura du guérisseur
- L’effet sur les PNJ est passé de 50 % à 100 % (Mère de la Racine, Liz et Liz, etc.).
Aura corrosive
- La portée est passée de 4,5 m à 5 m (pour s’aligner sur l’armure de baroudeur).
OBJETS
Général
- Correction d’un problème qui faisait apparaître 9 bijoux du DLC dans la campagne et en mode Aventure.
Charme du téméraire
- Le bonus de dégâts est passé de 25 % par pièce à 30 %.
Joyau du Soleil noir
- La durée est passée de 15 s à 20 s.
- Le bonus a été augmenté à 7 % au lieu de 6 %.
ENNEMIS
Le Serpentipède
- Abandonne désormais des munitions.
La Terreur épineuse
- Correction d’un problème qui faisait apparaître les jambes de la Terreur épineuse avec la Marque des chasseurs.
Ruine
- Ne pourra plus infliger de brûlure pendant les fenêtres d’invulnérabilité (esquive).
L’Écorcheur
Un problème qui affectait les barres de santé des clients en multijoueur a été corrigé.
Massacre
- La déstabilisation ne devrait plus l’empêcher de revenir d’une téléportation.
La Reine de l’Iskal
- Sa santé a été réduite dans tous les niveaux de difficulté.
- Ses dégâts ont été réduits dans tous les niveaux de difficulté.
CORRECTION DE BUGS
Plantage lié aux objets invalides
- Une vérification a été ajoutée pour éviter les plantages liés à des objets invalides.
Plantage des paramètres utilisateur
- Un plantage qui était causé par la sélection de périphériques d’entrée a été corrigé.
Coquille opaline
- Correction d’un problème qui déclenchait le dispositif antitriche en accordant la Coquille opaline aux clients.
Priorité de préchargement
- Correction d’un problème qui empêchait parfois le butin d’apparaître.
Fragments lumineux
- Correction d’un problème qui empêchait parfois la sauvegarde des fragments lumineux en coop.
Description des mods
- Les descriptions des mods ne devraient plus être coupées dans certaines résolutions.
Labo de Leto
- Retrait d’un plan d’occlusion noir qui apparaissait dans l’une des portes.
Widgets/Notifications
- Les notifications ne devraient plus être écrasées par d’autres.
Indicateur de point de passage
- Correction d’un problème qui désactivait l’indicateur de point de passage si le tutoriel était désactivé.
Paramètres audio
- Certains signaux audio ont été corrigés. Rien de très important !
Illustrations
- Quelques petits soucis ont été corrigés dans les illustrations.
source : remnantgame.com
► Retrouvez toute l’actu et nos guides dans la section Remnant From The Ashes.
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