Accueil / Anthem / BioWare donne des nouvelles de la refonte d’Anthem

BioWare donne des nouvelles de la refonte d’Anthem

Anthem anthem refonte

Une équipe de 30 personnes bosse sur la refonte d’Anthem.

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Christian Dailey, le directeur du studio BioWare Austin vient de poster un message sur le site officiel du studio. Malgré que l’équipe soit toujours en confinement, il donne quelques nouvelles sur la refonte Anthem.

Retrouvez ci-dessous le communiqué traduit par nos soins :

anthem Christian-Dailey

Incubation – Prototypage AKA

L’équipe « Incubation » d’Anthem est au travail et nous commençons à valider nos hypothèses de conception. « Incubation » est un terme que nous utilisons en interne – cela signifie essentiellement que nous revenons en arrière et expérimentons / prototypons pour améliorer les domaines où nous pensons avoir échoué et pour tirer parti de tout ce que vous aimez actuellement dans Anthem.

Nous sommes une petite équipe – environ 30 personnes – on progresse, on arrive bientôt à notre première grosse milestone. Spoiler – cela va être un processus plus long. Et oui, l’équipe est petite mais tout l’intérêt est de prendre notre temps et de revoir les fondamentaux. On n’aurait pas pu se le permettre dans une grande équipe.

On veut vraiment que cette expérience soit différente pour l’équipe et nos joueurs, mais on sait qu’on a des défis compliqués à relever. On veut vous inclure dans le process, vous dire où nous en sommes et où nous allons, être ouverts et honnêtes avec vous.

Vous allez voir des trucs qui vont paraître trop bien mais qui seront coupés dans la version finale, et vous allez voir des trucs qui ne vous plaisent pas mais sur lesquels on va passer beaucoup de temps, mais comme on en est encore au stade des expérimentations, c’est normal. On veut vraiment être transparents avec vous parce que vous êtes des passionnés et que vous portez de l’intérêt à Anthem. Mais ça implique de voir comment on fait la sauce est c’est pas toujours joli-joli.

Lancez la conversation

On veut aussi commencez à échangez plus régulièrement avec vous pour montrer / parler des changements et de nos progrès. Ce blog (ndlr : le blog officiel) en est un exemple, mais on veut aussi que vous partagiez notre quotidien sur Anthem, et si ça fonctionne, pourquoi pas avoir de véritable échanges avec l’équipe. Ces échanges pourraient prendre la forme d’un live stream ou de quelques concept-arts sympas publiés sur les réseaux sociaux, ou des images de moi, en boule, en train de pleurer dans un coin…

On reviendra vers vous pour vous dire à quel rythme nous échangerons, dès qu’on vous aura inclus dans nos processus.

(…) On pense vraiment que les changements que nous faisons sont les bons, et on espère que vous serez de notre avis. Si vous ne l’êtes pas, c’est cool aussi. On a besoin de critiques constructives et de feeback, dans les deux sens.

(…) Prenez soin de vous et des autres. Restez à l’écoute pendant qu’on lance ces échanges et on espère avoir de vos nouvelles pendant qu’on avance – plus forts – ensemble.

On dirait bien que la refonte d’Anthem n’est pas près de débarquer sur nos bécanes, nous aurons des nouvelles lors de l’EA Play 2020 le 12 Juin.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

anthem mise à jour 2020

Anthem : Tous les détails de la Mise à Jour 1.7.0

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.7.0 d’Anthem (25 février 2020). A …

error: Alert: Content is protected !!