Accueil / La Bibliothèque / Assassin's Creed : Valhalla / Assassin’s Creed Valhalla : La lame secrète de retour

Assassin’s Creed Valhalla : La lame secrète de retour

Assassin’s Creed Valhalla Lame secrète

Dans Assassin’s Creed Valhalla, la lame secrète fait son retour en grandes pompes !

À lire aussi : Des batailles de rap Viking dans Assassin’s Creed Valhalla

Emblématique arme de la licence, la lame secrète de la Confrérie fait son grand retour dans Assassin’s Creed Vahalla. Remplacée par la Lance de Léonidas dans le dernier opus, Odyssey, elle revient dans ce nouvel épisode avec quelques ajustements de fonctionnement.

Assassin’s Creed Valhalla : Lame secrète

AC valhalla lame secrete

Ainsi, lors d’une interview par nos confrères de Kotaku, Ashraf Ismail qui est directeur créatif sur Valhalla, explique qu’il y a une réelle volonté symbolique que de ramener une telle arme. Et que ça implique de changer son fonctionnement, lui offrant désormais la possibilité de tuer en un coup la majorité des ennemis du jeu.

Il précise également qu’Eivor reçoit la lame assez tôt dans le jeu, et qu’il devra apprendre à s’en servir rapidement pour s’en sortir.

Au vu des retours des joueurs sur la question, nul doute que revoir une telle arme et sa mécanique originelle seront des atouts de taille pour le succès de Assassin’s Creed Valhalla !

Assassin’s Creed Valhalla est toujours prévu pour la fin de l’année 2020 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Stadia et PC.

A propos de Johanna

28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.