Warzone : Le Battle Royale Call of Duty F2P disponible demain

call of duty warzone battle royale

call of duty warzone

Retrouvez la bande-annonce de Call of Duty : Warzone, le Battle Royale F2P d’Activision.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A lire aussi : Retrouvez notre test de Call of Duty : Modern Warfare

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Activision vient d’officialiser Call of Duty : Warzone, un Battle Royale gratuit qui accueillera jusqu’à 150 joueurs. Il sera disponible gratuitement ce mardi 10 mars sur PC, PS4 et Xbox One, il n’est donc pas nécessaire de posséder Modern Warfare pour en profiter.

La vidéo ci-dessus confirme la présence de véhicules comme des hélicoptères, des Jeeps ou encore des quads. A noter également la présence de 2 modes de jeux : Pillage où il faut ramener le maximum de pognon et le classique Battle Royale.

La page officielle dévoile quelques détails intéressants :

  • Les parties se déroulent à Verdansk, une ville avec plusieurs zones nommées et 300 points d’intérêt.
  • Les joueurs seront parachutés avec un pistolet de base.
  • Les Killstreaks sont présents et permettent de débloquer des bonus.
  • Lorsqu’un joueur meurt, il est emmené au goulag pour un duel en 1 contre 1 en arène :
    • Le duel a lieu sous les yeux des autres prisonniers qui pourront balancer des pierres aux 2 gladiateurs.
    • Le gagnant peut revenir sur la carte.
  • Compléter des contrats permet de récolter du cash et des objets.
  • Warzone partage le crossplay et la progression unifiée de Modern Warfare.
    • Pour les joueurs qui possèdent Modern Warfare, tout le contenu déjà gagné, y compris les objets Battle Pass, les opérateurs, les armes et les objets de personnalisation, sera transféré à Warzone.
  • Pour le moment, l’éditeur n’a pas donné de détails concernant les micro-transactions.

Retrouvez également 11 minutes de gameplay qui ont fuité un peu avant l’heure :

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr
Retour en haut