DESTINY 2 – Jours Garance : Un trailer et un aperçu des loots

DESTINY 2 jours garance 2020

Destiny 2 : Retrouvez les détails de l’édition 2020 des Jours Garance.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – DESTINY 2 : Débloquez la Fondation Empyréenne avec la quête de Saint-14

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A l’occasion de la Saint Valentin, les Jours Garance reviennent dans Destiny 2 du 11 au 18 février 2020. Bungie nous donne un aperçu des réjouissances à venir avec une petite bande-annonce :

Comme les précédentes éditions, Shaxx invitera tous les gardiens à se lancer en couple dans une activité PVP à travers l’activité En tandem Garancé (du 2 contre 2) qui propose quelques bonus/malus spéciaux :

  • Retrouvailles est un bonus qui augmente la vitesse de recharge des capacités des coéquipiers qui se trouvent côte à côte.
  • Séparation est un malus qui permet à vos adversaires de connaître votre position quand vous et votre partenaire êtes séparés.
  • Vengeance s’active quand le partenaire du joueur est éliminé au combat. Pendant un court instant, le joueur survivant reçoit un bonus qui augmente sa vitesse de récupération des points de vie et reçoit également une petite partie de ses points de vie.

A noter aussi que Shaxx offrira des Contrats PVE à compléter en escouade de deux joueurs pour ceux qui préfèrent ce type d’activité.

Dans tous les cas, ça sera l’occasion de mettre la main sur des récompenses en gagnant des Cœurs Friandise à travers les nouveaux contrats de l’événement :

destiny 2 coeur friandise

Vous pourrez notamment mettre la main sur une coque de spectre, des ornements d’arme, des emotes, une paire de passereaux ou encore l’arc le Serment :

Une fois que vous aurez récupéré les deux Passereaux et réclamé le Triomphe associé, un emblème exclusif sera disponible par le biais des Récompenses Bungie :

Crimson-Emblem

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *