Accueil / PC / Dying Light 2 repoussé à une date inconnue

Dying Light 2 repoussé à une date inconnue

dying-light-2 retard

Techland annonce que Dying Light 2 ne sortira pas au printemps 2020 comme initialement prévu.

A lire aussi – Dying Light 2 se dévoile avec du gameplay et un trailer

Décidément, c’est la saison des retards ! Après Cyberpunk 2077Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers, c’est au tour de Dying Light 2 de voir sa sortie repoussée. A priori, il ne s’agit pas d’un petit report puisque que le studio Techland ne communique aucune nouvelle date.

Retrouvez ici le message du studio :

Dying light 2 retard

« À notre chère communauté,

Ce fut une année très chargée pour nous avec le développement de notre plus grand projet à ce jour. On sait que vous attendez le jeu avec impatience, et nous voulons sortir exactement ce que nous avons promis.

Le jeu devait sortir initialement au printemps 2020 mais nous avons malheureusement besoin de plus de temps de développement pour réaliser notre vision. Nous aurons bientôt plus de détails dans les prochains mois et nous les partagerons dès que possible.

Nous nous excusons pour cette mauvaise nouvelle. Notre priorité est d’offrir une expérience qui soit à la hauteur de nos exigences et des attentes de nos fans.

Merci de rester à l’écoute et merci à nos fans du monde entier pour votre soutien, votre patience et votre compréhension. »

Dying Light 2 est annoncé sur PC, PS4 et Xbox One, mais pour quand ? À suivre !

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)
error: Alert: Content is protected !!