Accueil / Cyberpunk 2077 / Cyberpunk 2077 repoussé au mois de septembre

Cyberpunk 2077 repoussé au mois de septembre

Cyberpunk 2077 date de sortie 2020

La valse des retards continue, c’est maintenant au tour de Cyberpunk 2077 de voir sa sortie décalée.

A lire aussi – Cyberpunk 2077 : 48 minutes de gameplay en 4K à tomber !

C’est la mauvaise nouvelle de la journée, CD Projekt Red vient d’annoncer un nouveau retard pour Cyberpunk 2077. Précédemment prévu pour le 16 avril, le titre sortira finalement le 17 septembre 2020.

Comme l’explique le studio dans le message ci-dessous, l’équipe a besoin davantage de temps pour peaufiner Cyberpunk 2077 :

cyberpunk retard 2020

« Le jeu est actuellement à un stade où il est complètement jouable mais il reste du travail à faire. Night City est énorme, pleine d’histoire, de contenu et d’endroits à visiter, mais à cause de sa complexité et de sa taille, nous avons besoin de plus de temps pour faire des playtests, corriger et peaufiner le jeu.
Nous voulons que Cyberpunk 2077 soit notre plus belle réussite pour cette génération et ce délai supplémentaire nous donnera les précieux mois nécessaires pour développer le jeu parfait. »

Après Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers, c’est le troisième gros jeu retardé de l’année et nous ne sommes qu’en janvier, ça promet !

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

cyberpunk_2077

Cyberpunk 2077 : La majorité des cinématiques seront vues à la première personne

Presque toutes les cinématiques seront en vue à la première personne dans Cyberpunk 2077, y …

error: Alert: Content is protected !!