Cyberpunk 2077 : Un retard lié à la faiblesse de la Xbox One et de la PS4 ?

Cyberpunk 2077 xbox one ps4

Selon un insider polonais, Cyberpunk 2077 a été retardé à cause de la génération actuelle de consoles.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Cyberpunk 2077 : 48 minutes de gameplay en 4K à tomber !

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

La semaine dernière, CD Projekt Red annonçait un retard de 5 mois afin de peaufiner Cyberpunk 2077. Aujourd’hui, l’insider Borys Niespielak révèle dans un podcast polonais que ce report serait en partie lié à la faiblesse de la génération actuelle de consoles et particulièrement à celle du premier modèle de la Xbox One :

La Xbox One de base n’est pas assez puissante pour faire tourner le jeu correctement, les performances de Cyberpunk 2077 sur cette console sont extrêmement insatisfaisantes.

Faut-il s’attendre à un downgrade intergalactique pour les versions destinées à la génération actuelle de consoles ? Si cette rumeur s’avère exact, c’est parfaitement possible. On se souvient que The Wither 3 avait lui aussi subi un downgrade important au moment de sa sortie. En tout cas, on croise les doigts pour que les ambitions du jeu ne soient pas revues à la baisse afin de s’accommoder aux consoles de 2013.

La sortie de Cyberpunk 2077 est prévue pour le 17 septembre 2020 sur Xbox One, PS4 et PC. Une version Stadia est aussi officiellement dans les tuyaux.

source : alt/char

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *