Accueil / PS4 / Nolan North joue pour la 1ère fois à The Last of Us en compagnie de Troy Baker

Nolan North joue pour la 1ère fois à The Last of Us en compagnie de Troy Baker

the last of us histoire nolan north

Quand l’acteur de Nathan Drake découvre l’histoire de The Last of Us.

A lire aussi – Naughty dog évoque la durée de vie de The Last of Us Part II

Même si Nolan North incarne David dans The Last of Us, l’acteur n’a jamais joué au titre de Naughty Dog. Tout du moins pas avant ce let’s play enregistré en compagnie de Troy Baker (Joël) et Hannah Hayes (Sarah). L’occasion de revivre le prologue intense du jeu jusqu’au moment tragique où Sarah meurt dans les bras de Joël. L’impact émotionnel de cette scène est encore vif pour les 2 acteurs qui ont joué cette scène voila déjà 7 ans.

C’est toujours la même chose… à chaque fois, je ne sais pas pourquoi mais ça me touche – Troy Baker

J’aime beaucoup aussi la réaction de Nolan qui découvre, avec incrédulité et émotion, l’histoire du jeu dans lequel il joue un salopard de premier ordre.

Vous aurez l’occasion de suivre le let’s play complet du jeu en compagnie de Troy et de Nolan dans les prochaines vidéos, de quoi patienter jusqu’à la sortie de The Last of Us part II programmée pour le 29 mai 2020.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

The Last of Us Part II : La date de sortie en fuite ?

[Rumeur] Une sortie en février et 3 éditions pour The Last of Us 2 ? À …

error: Alert: Content is protected !!