Naughty Dog promet un jeu plus long et plus ambitieux avec The Last of Us part II.
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
À lire aussi : The Last of Us Part II : 12 minutes de gameplay bien brutales !
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
Naughty Dog a déjà annoncé que The Last of Us part II était le projet le plus ambitieux de toute l’histoire du studio. Mais d’après une interview de la scénariste Halley Gross, le titre offrira aussi une durée de vie plus conséquente que le premier épisode :
Je pense que le jeu est environ 50% plus gros. Il est énorme, pas seulement en longueur, tous les niveaux sont plus grands et plus larges, nous avons plus de cinématiques, nous avons plus de personnages, nous avons plus animations. Nous avons un nouveau système de mêlée plus performant. À tous les égards, le jeu est plus grand et meilleur.
Pour vous donner une idée, le premier épisode nécessite en moyenne une quinzaine d’heures pour en venir à bout. Perso je me souviens avoir presque dépassé les 20 heures de jeu pour ma première partie avec ma sale manie de farfouiller les moindres recoins. Si l’on se fie aux déclarations de Halley Gross, on peut donc tabler sur une durée de vie d’environ 22/23 heures, voire plus pour les farfouilleurs compulsifs comme moi.
The Last of Us part II sortira le 21 février 2020 sur PlayStation 4.
source : gamerbraves
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)