The Last of Us Part II : Deux Blu-rays pour le titre “le plus ambitieux de Naughty Dog”

the last of us 2 ambitieux

Le directeur du jeu parle du développement de The Last of Us Part II.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

À lire aussi : The Last of Us Part II : 12 minutes de gameplay bien brutales !

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Après avoir dévoilé un nouveau trailer et 5 éditions pour The Last of Us Part II, le game director Neil Druckman est revenu sur le développement du titre. Il révèle que le studio travaille depuis 5 ans sur le projet avec une attention particulière pour les personnages d’Ellie et Joel.

C’est dur de décrire la pression de faire une suite au premier jeu. (…) Nous avons passé des années à créer un jeu qui puisse leur rendre justice et raconter une histoire toute en nuances qui répond à cette question principale : jusqu’où iriez-vous pour punir les personnes qui ont fait du mal à ceux que vous aimez ?

Tout comme le premier épisode, The Last of Us Part II promet une aventure riche en émotions mais aussi en termes de contenu. Druckman et son équipe ont apparemment mis les bouchées doubles pour cette super production :

Ce que nous avons réalisé très tôt, c’est que nous étions en train de créer le jeu le plus ambitieux et le plus long des 35 années d’existence de Naughty Dog. Pour raconter ce genre d’histoire, le jeu devait être énorme.

Tellement énorme que le titre tiendrait sur deux disques si l’on en croit le descriptif sur la page de Best Buy :

the last of us part 2 2 discs

The Last of Us part II sortira le 21 février 2020 sur PlayStation 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *