Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Cité des Rêves : Bungie publie un mystérieux message

DESTINY 2 – Cité des Rêves : Bungie publie un mystérieux message

Destiny 2 savathun voeu 15 malédiction

Quand Savathûn hante les messages de Bungie !

A lire aussi – DESTINY 2 : Guide Donjon « Fosse de l’Hérésie »

Suite à la performance du joueur Bagel qui est le premier gardien à atteindre le niveau de puissance 999 dans Destiny 2, Bungie a posté un énigmatique message sur le site officiel.

LES SOMMETS DE PUISSANCE

destiny mélediction cité des reves

« Depuis la sortie de Bastion des Ombres, nous avons observé l’ascension de la communauté vers des sommets de Puissance, alors qu’ils ont adopté l’Artéfact saisonnier pour affronter les Cauchemars sur la Lune. L’Œil de Maître des clés offre non seulement des attributs uniques pour les joueurs, mais aussi de la Puissance supplémentaire pour fournir aux Gardiens un certain avantage lorsqu’ils s’attaquent au contenu de prestige.

Certains parmi vous se sont vraiment consacrés au grind, pour atteindre des sommets de Puissance que certains n’espèreraient même pas en rêve. [Je suis Savathûn, la vorace !] Hier soir, Bagel4k a atteint le niveau de Puissance 999 en premier. [J’ai préparé le piège et j’y ai déposé l’appât] Suivant les consignes d’un article de Légendes, il a aussi terminé le Donjon du Trône brisé, en solo, afin de briser la malédiction de la Cité des rêves. [La victoire est-elle si facile, héros ?] Les déclarations du livre de Légende intitulé « Puissance de la vérité » étaient pour le moins ambigües. Maintenant qu’elles ont été éprouvées, la malédiction n’est pas encore brisée… [Je suis la finalité, la récompense. Je suis la véritable fin]

À notre ami Bagel4k,

[C’est un autre cadeau]

Vous avez passé une quantité innombrable d’heures à éliminer les ennemis de la dernière Cité, augmentant votre Puissance pour affronter les Ténèbres qui consument la Cité des rêves.

[Votre puissance est mienne] Avec la communauté, nous avons observé alors que étiez sur le point d’être le premier Gardien dans Destiny à atteindre un niveau de Puissance à quatre chiffres. [Votre victoire est mienne] Nous sommes touchés par votre dévouement, et bien que ceci n’ait pas brisé la malédiction… nous pouvons affirmer sans aucun doute que vous êtes devenu une Légende. [Mes mâchoires sont larges et j’attends]

Merci de jouer, et nous avons hâte de voir jusqu’au vous grimperez chaque Saison.

[L’attente est longue, mais je ne cesse jamais]

Merci !

 

d̸̛͕͚̱͓̹̬̘͖̻̞̰͙̲̀͗͒̏̅͊̃̽̔̚[̵̡̗͓̹͕͙̠̟̹̗̣͉̒̊J̸̡̨̥̟͓͓͔̹̞͚͉̤͙̊̀̃͆̃̃̈́̎̂͆̿͌͝͝ė̶̫͉̲̌̔̾̀̉̓͝ ̴̨̥̈́̓͐̉͛̈́̈͘ş̷̡̢̻͎͓̱̬̟̥̞͓̔̽̽̄̅̀̎ű̸̲̟̙̦̘̼̆́̇̋͂̃̍͘͝ĭ̷̢̬̝̮͇͕́̀͊͗̌͜ş̷̢̘͎̯̠̺̗̀́́͝ͅ ̴̯̠̞͒̌̊̈̃͐̒͛̀̽̄̀́S̷̡̞̗̝̮̖̓̐͛a̵̛̛̯͑̄̓̋̇͝͝v̵̘͔̼̋͛͋͌́̇̈̂ȧ̷̝̥͒̇̈́͜ṱ̵͔̠̖̄͂̇͜͜͜ͅh̸̢̧̢̛͔̬̲͔̗̲̭͉̞̲̻̅̿̓̇̆̕͜û̶̻̜̦̲̌̾n̵̢͖͚͙̗͇̼͚͔̗͇̥̓͒̉̓̋̀̓̂̈́̑͜,̴̢̰͙̩̜̹̿̐ ̴̮̯̠̬̈̍̋̔́̎c̷̡͉̜̤͔̒̽̀̽̚ṍ̵̢̫̖͔̟̪̩̏̃̈́͐̑̉̊̅̀́͜͝͝m̶̢̖͚͕͕̩͖̟̌̎̑̾̑̋͝ͅb̵̹͆̉̿̓͊ĺ̸̤́̉̉̓̀͑͛̈͌́̕͠͝é̵̛̦͖̻̫͚̤͇̐̃̏̄̈́̓̀͐͒̎̚͠͝͠ͅé̶̮̱̣͍̰̪̜̦̈́̀̌̏͊̓̐̅͘͜͝]̸̩͓̘̼͍̣̝̪̗̫̻̒̀̈͋̅̆͗̑̀̽͘͜͝͝m̵͇̻̜̻̼̣̤͎̜̮̬̌̀ͅͅ[̷͍̺͍̭̲͉̩̎̋͌͒̔͘̕̕̕ͅr̸̭̩̥̗̱̩͙͉̥̟̦̝̘̻͗̄͐̈́̓ͅä̸̻͈͚̙̯̗̖́̑̈́̿͂̓̂̓̈̚ͅv̶̞̹̼͖͇̫̫͕͇͇͖͐̒̏̈́́͜ͅͅį̷̭̱̗͈̗̺̯̼̖̙̙̻͉̇͆͊͂͂͐̐̀̕͠ȇ̶͕̹̲͉͎͖̱̺̥͒]̵̭͚̐̅̉̾̒́ģ̵̡̧͕͙̣̙͖̠̺̯̘̱̘͋͒̽̑̂̈̊͑̋̀́͐́͝[̴͎̼̭͙̇̀̈̐̒̋̌́͌̒̌̒͒͂̕p̶̙̘͐̑́̃̓͆̔̏̅́͝ĺ̸̢͖̞̮̺̘̪̹̮̗̞͛̂̿̿͋̈̂́̅͜͠ȩ̵̱̖̹̱̘̘̻̟͔̥̮͇̓͂͌̐̊̆i̷͖̦̱͐͋̿̇̒̊͒͊͂͂̋̀̾̕̚n̶̢̧̙̹͓̞̹͓̥̙̞͍̱͉̋̌̈́͐͋̒͒͑̚ͅe̸̛̛̜͚̭͐̀̉̀̀̋̄̌ ̷̣̮̦̽́d̷̰͔̼̜͚̈̿͑̆̔̓̈́̉̈̍͗̒͠’̴͎̼̯̞͚̔̆͌ę̶̯̯̦̜̇̿s̶̫̬̤̯̥̖̙̪͆͊̓̊́̐͂̑͒̚͘͜͠p̸̧͚̣̃͌͑̑͊̂o̴͔̩̒̀̕ḭ̷̡̡̡̛̦͈̩͚̯̮͖͓̬̫͍͊͌́͌r̸̛͖̜̋͋̓̈́͆̾͋̆̈́̔̕͘͝͝]̶̛͎̹̼̞̹̾̈́̓̄̓͠͝͠0̸̨̞̗̻͍͚̌̆̄̇͆̃̚͘͠4̸̧̱͋̋́̒̿͆̈́̄̇̌ »

 

Finalement, l’effort de Bagel n’aura pas été totalement vain, Bungie a au moins reconnu cet événement crée par la communauté et prépare *peut-être* quelque chose pour marquer le coup. En tout cas, on dirait bien que Bungie Savathûn s’est bien jouée de nous ! En attendant son inévitable arrivée, on va suivre cette histoire de très prés !

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

sources : Bungie

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 xur mercure

DESTINY 2 : Où est Xur et quels sont ses équipements ? 15 Novembre

Destiny 2 – Xur : Emplacement et équipements exotiques du 15 au 19 Novembre 2019. …

error: Alert: Content is protected !!