Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Bungie s’exprime suite à la déception de l’Assaut Final

Destiny 2 : Bungie s’exprime suite à la déception de l’Assaut Final

DESTINY 2 offensive vex assaut final

Depuis le dernier reset de Destiny 2, l’Offensive Vex rentre dans sa dernière phase avec l’Assaut Final, malheureusement il n’y a pas grand chose à voir.

A lire aussi – Les armes exotiques de Destiny 1 pas encore dans Destiny 2

Après cinq semaines de tease avec notamment la construction d’un portail Vex sur la Tour, l’Assaut Final de l’Offensive Vex est enfin là. Tout était en place pour boucler la saison 8 de Destiny 2 en beauté avec un événement mémorable. Bungie s’était assuré que nous ne manquions pas tout cela en datant l’activité sur le calendrier de la saison des Éternels :

offensive vex assaut final (2)

Malheureusement le soufflé est bien vite retombé lorsque les gardiens se sont aperçu que la seule nouveauté se trouvait à la fin de l’Offensive Vex. Le boss de l’activité a simplement été échangé par une hydre qui dispose, à peu de chose près, des mêmes mécaniques de jeu que le minotaure. Aucune scène cinématique ni aucune récompense particulière n’est à signaler… Bref cet Assaut Final fut un non-événement.

Devant la déception et les moqueries de la communauté, le community manager Cozmo a réagi sur reddit :

offensive vex excuses

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé (cet événement) décevant. Nous transmettrons chacun de vos commentaires à l’équipe. Dites-nous ce que vous avez aimé, n’avez pas aimé et ce qui peut être amélioré au cours des prochaines saisons.

J’ai du mal à croire que Bungie s’attendait à une autre réaction que celle là… A moins que les dernières semaines de la S8 réservent une surprise… Comment ça je crois au père Noel ? Il ne reste plus qu’à espérer que les prochaines saisons proposent des événements un peu plus marquants.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

sources : Bungie

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 coup de boule

DESTINY 2 : Jusqu’à 9 Coups de Grâce équipés avec la Saison de l’Aube

« Coup de tête balayette », les gardiens vont pouvoir enchaîner les Coups de grâce avec la …

error: Alert: Content is protected !!