Borderlands 3 : Tous les détails de la mise à jour 1.07 (FR)

Borderlands 3 raid

Borderlands 3 mise à jour 1.07

Retrouvez toutes les nouveautés de la dernière mise à jour de Borderlands 3 (21 novembre 2019).

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A lire aussi : Borderlands 3 – Guide : Farm rapide de Légendaires

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Gearbox vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Borderlands 3. Au programme des correctifs, des ajustements et le raid Élimination au site secret de Maliwan. Comptez environ 1.5 Go pour télécharger cette mise à jour :

borderlands 3 mise à jour 1.07

Retrouvez la liste des changements à venir.

BORDERLANDS 3 – Mise à jour 1.07 – 21 novembre 2019

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borderlands 3 patch 1.07

NOUVEAU CONTENU

Élimination au site secret de Maliwan

  • Lorelei a recruté les Chasseurs de l’Arche pour détruire une arme confidentielle que Maliwan développe sur son site secret. Attendez-vous à un défi extrême, parce que ce contenu est prévu pour quatre joueurs de niveau 50. Vous pouvez rejoindre le site secret via une mission qu’on trouve sur Sanctuary-3, après avoir terminé la campagne principale avec votre personnage.
  • Ce contenu dispose de règles spéciales différentes du reste du jeu ! Par exemple, il est impossible de réapparaître, donc vérifiez bien que vous et vos coéquipiers disposez du Second souffle, sinon vous risquez de finir en spectateur jusqu’à la fin de la partie. Si vous mourez, vous ne serez pas sur la touche indéfiniment ! Si vous mourez durant la première moitié, vous pourrez rejoindre votre équipe si elle parvient à vaincre l’escouade de la Valkyrie. Si vous cassez votre pipe dans la deuxième moitié, mais que votre équipe parvient à vaincre Wotan l’invincible, vous pourrez réapparaître pour profiter de récompenses que vous n’avez même pas vraiment gagnées !
  • Vérifiez bien que toute l’équipe se trouve dans la même session avant d’activer l’interrupteur dans le sas. Toute personne qui rejoint la session après l’activation de l’interrupteur du sas finit comme spectateur !

Mode Chaos 4

  • Le mode Chaos 4 est à réserver aux joueurs qui recherchent le défi le plus corsé du jeu ! Chaos 4 augmente la santé des ennemis et les probabilités de butin, et contient de nouveaux objets légendaires ! Comme la santé a beaucoup augmenté, Chaos 4 modifie légèrement le système de modificateur aléatoire. Chaos 4 ne proposera qu’un seul modificateur positif pour le joueur et un seul modificateur bonus pour l’ennemi. Nous voulons que les joueurs essaient de nouvelles combinaisons sans que cela les pénalise trop pour éliminer les ennemis du mode Chaos 4. Les niveaux 1 à 3 du mode Chaos restent inchangés.
  • Outre l’augmentation de la santé des ennemis et des ajustements sur les modificateurs, le mode Chaos 4 contient de nouvelles armes légendaires et des mods de classe que les joueurs devront dénicher. Ce nouveau matériel permet de constituer de nouvelles combinaisons et de nouvelles façons d’éliminer les ennemis !
  • Pour accompagner le lancement du mode Chaos 4, nous avons un peu changé la station Chaos. Les joueurs peuvent désormais activer le mode Chaos via le pilier central et augmenter ou réduire le niveau de Chaos en utilisant les piliers de chaque côté. Dorénavant nous surveillerons de près le défi que constitue le mode Chaos 4. Nous travaillons d’arrache-pied sur le mode Chaos 2.0, qui proposera de nouveaux ajouts de gameplay au mode Chaos à l’avenir. En attendant, nous espérons que vous aimerez ce nouveau défi et tout le nouveau butin !

Extension de la banque

Tous les personnages commencent désormais la partie avec 20 emplacements dans la banque, au lieu de 10. Le stockage actuel pour la banque offrira à tout le monde un total de 100 espaces disponibles. Des améliorations de stockage supplémentaires (par lot de 10) peuvent être achetées à bord de Sanctuary-3 dans la boutique de Marcus, en utilisant l’argent du jeu. Chaque lot offre 20 espaces, pour un total de 300 espaces dans la banque !

Butin spécifique pour les boss

Tous les boss disposent désormais d’un butin spécifique, qui contient des éléments légendaires. Vous pouvez savoir quels boss vous donneront quel équipement, ce qui devrait faciliter vos recherches. La chasse est ouverte !

De nouveaux distributeurs

Les zones suivantes disposent à présent de distributeurs supplémentaires. Ils se trouvent souvent avant les boss ou bien à mi-chemin dans une zone étendue :

  • Athénas
  • QG d’Atlas
  • Lectra City
  • Domaine des Jakobs
  • Canopée vorace
  • Ruines de Tazendeer
  • Bûcher des étoiles

Mannequin cible

Les joueurs peuvent à présent se défouler ou tester leur équipement sur un mannequin en forme de Beau Jack, à l’intérieur du stand de tir, sur Sanctuary-3.

ÉQUILIBRE DES PERSONNAGES EN FIN DE JEU

Moze

  • Les dégâts de l’Ours de fer sont augmentés à chaque niveau, pour un total de près de 150 % au niveau max.
  • Désormais, Mesures radicales confère également le bonus à l’Ours de fer.
  • Munitions expérimentales : l’Ours de fer inflige aussi des dégâts incendiaires bonus lors de coups critiques.
  • Trop de tours par minute inflige des dégâts accrus de point d’attache de 5 % par niveau.
  • Vampire : quand l’Ours de fer inflige des dégâts de zone, la moitié des points est convertie en bonus de santé.
  • L’Ours de fer lance des barils quand le joueur attaque au corps à corps.
  • Le bouclier bulle de l’Ours de fer passe de 20 % à 50 % de la santé de Moze.

Zane

  • L’échelle des dégâts de SNTNL a été augmentée de 2 % par niveau.
  • Les bonus Mêlée générale, Poche pleine de grenades, Main froide, Violence violente, et Vitesse violente peuvent être cumulés deux fois.
  • Dynamique de violence a été réajusté pour correspondre à des vitesses de déplacement plus rapides.
  • Le rayon et les dégâts de Service froid ont été augmentés de 2 % par niveau.
  • Le bonus de dégâts des armes maximal de Compétence et confiance a été augmenté de 20 % à 35 %.
  • Illusion optique a changé d’élément (glace) et son bonus est passé de 18 % à 36 %.
  • La durée de Temps gagné a augmenté, passant de 15 % à 30 % par compétence active.
  • Le bonus de Double canon a augmenté, passant de 20 % à 25 %.
  • Un peu d’air restaure à présent 50 % de la santé du Digiclone après un échange.
  • Le bonus de Poche pleine de grenades a été légèrement réduit, passant de 6,5 % à 5 %, mais il est maintenant cumulable.
  • Le bonus de Violence violente a été légèrement réduit, passant de 4 % à 3 %, mais il est maintenant cumulable.

FL4K

  • Prédateur en embuscade dispose maintenant d’une icône sur l’ATH quand le bonus est actif.
  • Les dégâts du familier ont été augmentés pour correspondre à 10/5 % par niveau, au lieu de 9 %.
  • Les dégâts du familier pour Sombre récolte ont été augmentés, à 7 % par niveau.
  • Les dégâts du familier pour La proie la plus dangereuse ont été augmentés, à 9 % par niveau.
  • Les dégâts du familier pour Rôdeur interplanétaire ont été augmentés, à 1 % par cumul et par niveau.
  • Les dégâts du familier pour Assaut furieux ont été augmentés, à 0,6 % par cumul.
  • Les dégâts du familier pour Plus vite, plus fort ont été augmentés, à 10 % par niveau.
  • Lécher ses plaies bénéficie d’un bonus de dégâts de familier après avoir réanimé le joueur.
  • Les dégâts du familier pour La voix de son maître ont été augmentés de 10 % à 20 %.
  • Les dégâts de Tactiques de meute ont été augmentés, passant de 5 % à 7 % par niveau.
  • Ajustement pour Mégavore: les joueurs ne recevront plus de bonus quand ils s’auto-infligeront des coups critiques.

STABILITÉ

  • Correction de plantages qui se produisaient parfois lorsque le joueur interagissait avec le menu ÉCHO.
  • Correction d’un plantage qui se produisait parfois lorsque le joueur quittait la partie et revenait au menu principal plusieurs fois d’affilée.
  • Correction d’un plantage qui se produisait parfois lorsque le joueur se rendait sur Athénas pendant une session à 4 joueurs
  • Correction d’un plantage qui se produisait parfois lorsque l’Ours de fer était détruit.
  • Correction d’un plantage qui se produisait parfois lorsque le joueur entrait dans l’Ours de fer ou en sortait.
  • Correction d’un plantage qui se produisait parfois lors de combats importants avec des Salgauss.
  • Correction d’un plantage qui se produisait parfois lors de parties en réseau.
  • Correction d’un plantage qui se produisait parfois lorsqu’un groupe en écran partagé rejoignait une autre partie pendant l’intro de Marcus.
  • Correction d’un plantage qui se produisait parfois lorsqu’un utilisateur en écran partagé quittait la partie pour retourner au menu principal.
  • Correction d’un plantage rare sur PC, qui se produisait parfois en faisant tomber du matériel.
  • Correction d’un plantage rare, qui se produisait parfois après que trois 3 clients avaient rejoint l’hôte.
  • Correction d’un plantage rare, qui se produisait parfois lorsqu’un élément destructible du décor recevait des dégâts.
  • Correction d’un plantage rare, qui se produisait parfois lorsqu’un client passait aux Confins de la désolation.
  • Correction d’un plantage rare, qui pouvait survenir lorsque le joueur entrait en mode Disparition.
  • Correction d’un plantage rare, lié à l’heure de la journée d’un environnement.
  • Correction d’un plantage rare, lié à de mauvais champs de texte.
  • Correction d’un plantage lié au widget de la minicarte.
  • Correction de plantages qui se produisaient parfois lorsque les joueurs utilisaient le Voyage-Éclair.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’application de s’arrêter correctement.
  • Correction d’un problème qui bloquait le widget d’actualité indéfiniment.
  • L’outil de test est à présent désactivé quand vous êtes dans un groupe en coop.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Amélioration globale des performances dans les menus.
  • Amélioration des performances de la banque.
  • [PlayStation 4 uniquement] Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de marquer des objets comme « Camelote » ou « Préféré » sur PlayStation 4.
  • Correction d’un problème lors du tri de l’inventaire par type ; jusqu’ici, il pouvait arriver que l’inventaire soit trié par score.
  • Ajout d’une fonctionnalité « Trier par rareté » pour la banque, l’inventaire, l’échange d’objets et la vente aux distributeurs.
  • Les clients reçoivent à présent une explication quand leur voyage a échoué.
  • Noms mis à jour dans les crédits.
  • Correction d’un problème de caractères corrompus (japonais et chinois simplifié) qui apparaissaient près des stations de Voyage-Éclair.
  • Correction d’un problème de caractères (chinois traditionnel) affichés dans la mauvaise direction pour les stations de Voyage-Éclair et les transitions entre les niveaux.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître parfois les mauvaises icônes sur les cartes d’objets lorsque le joueur comparait les mods de classe.
  • Correction d’un problème où les emplacements d’objets pouvaient parfois se chevaucher lorsque le joueur affichait son stockage.
  • Correction d’un problème où le chronomètre de voyage pouvait parfois être interrompu en ouvrant la fenêtre de chat.
  • [PC uniquement] Correction d’un problème qui empêchait parfois la souris de répondre.
  • Correction d’un problème où les cartes d’objet au début du jeu n’apparaissaient pas à l’écran.
  • Correction d’un problème où les missions n’étaient parfois pas triées dans le bon ordre dans le journal de mission.
  • Correction d’un problème où la liste d’amis pouvait être trop longue pour les parties en écran partagé.
  • Correction d’un problème où un joueur pouvait parfois perdre son ATH au cours d’une partie en écran partagé.
  • Correction d’un problème où le panneau d’informations apparaissait très brièvement quand le joueur regardait les défis de planète.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient être envoyés au mauvais endroit après avoir choisi une destination rapidement sur la carte.
  • Correction d’un problème rare où une boîte de dialogue restait à l’écran indéfiniment.

MISSIONS

  • Correction d’un problème qui coinçait parfois les PNJ pendant que le joueur se téléportait.
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : un PNJ qui guidait les joueurs pouvait planter si l’un des joueurs quittait la partie.
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : Lilith pouvait parfois rester coincée pendant la mission « De bas en haut ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : lorsque deux joueurs tentaient simultanément d’accepter une quête à partir de la machine à sous pendant la mission « Sanctuary ».
  • Correction de problèmes qui empêchaient la progression du joueur : lorsque le joueur voyageait vers une autre carte et revenait à son point de départ, dans la mission « Sanctuary ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : le cyclone de Lorelei pouvait être perdu après que les joueurs ouvraient et quittaient le menu, pendant la mission « OPA hostile ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : la porte qui mène à l’arène de Killavolt refusait parfois de s’ouvrir pendant la mission « Tuer Killavolt ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : le robot Ambulance pouvait parfois apparaître pendant la mission « Dynasty Diner » et quitter la zone de combat.
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : la sœur de Globuline pouvait parfois ne pas apparaître pendant la mission « Contrat de mariage ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : Rhys-boule pouvait parfois rester coincé pendant la mission « Lasertag de l’espace ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : Brick pouvait parfois rester coincé dans un bloc de ciment pendant la mission « Hammerbloque ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : le joueur pouvait parfois ne pas parler à Tina pendant la mission « Hammerbloque ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : Billy l’élu disparaissait parfois pendant la mission « Repaire de la harpie ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : les joueurs en écran partagé ne pouvaient parfois pas terminer l’objectif « Équiper Black Flame » au cours de la mission « Breuvage maléfique ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : Balex pouvait parfois quitter son emplacement pendant la mission « Bijou de famille ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : le joueur pouvait parfois ne pas parler à Tannis pendant la mission « La Grande Arche ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : Tannis refusait parfois d’interagir avec un objectif de mission critique pendant la mission « Dans l’ombre d’une femme ».
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du joueur : un Tink pouvait parfois sauter de l’autre côté de la barrière pendant la mission « Épreuve de ferveur ».
  • Correction de problèmes qui empêchaient la progression du joueur pendant la mission « Épreuve de survie ».

GAMEPLAY

  • Les ennemis rares, les monstres de chasse et les primes disposent à présent d’un niveau comparable à celui des joueurs.
  • La vitesse du zoom par défaut pour la manette a été ajustée.
  • Les mods Chaos qui s’annulent entre eux ne peuvent plus être actifs simultanément.
  • Les boucliers qui se régénèrent après avoir été vidés déclenchent à présent des événements « Non vides ».
    – Moze ne peut plus cumuler indéfiniment les bonus de dégâts, de santé et de régénération de bouclier du bouclier légendaire Brawler de Ward après avoir équipé le mod de classe Bloodletter.
  • Les augmentations du bouclier Rough Rider se vident correctement quand il est équipé.
  • Correction d’une erreur où certains boucliers pouvaient fournir des bonus aux joueurs même lorsqu’ils n’étaient pas équipés.
    – Les joueurs ne peuvent plus cumuler le bonus de régénération de santé du bouclier légendaire Brawler de Ward sur un autre bouclier, en équipant et déséquipant en boucle le bouclier Brawler de Ward dans l’inventaire.
  • Correction d’un problème où les mods de classe et les artefacts accumulaient parfois des rechargements de compétence d’action lors d’une réinitialisation.
  • Correction d’un problème où les pièces d’Élu du Hellwalker pouvaient parfois être mal évaluées.
  • Correction d’un problème qui empêchait la barrière de Zane de bloquer les projectiles des armes E-Tech.
  • Correction d’un problème qui gelait les familiers de FL4K sans afficher les effets du gel.
  • Correction d’un problème où le chrono de rechargement des compétences d’action pour l’Explosion gamma de FL4K pouvait parfois cumuler des rechargements quand les joueurs étaient réanimés ou apparaissaient avec un familier à chaque fois.
  • Correction d’un problème où l’amélioration de compétence Tête chercheuse pour Moze ne ciblait pas les ennemis dans les tourelles.
  • Correction d’un problème où le modificateur de Chaos n’avait aucun impact sur l’éridium gagné.
  • Correction d’un problème d’équilibrage incorrect de portions de l’Enclume.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois la Mère des dragons de laisser son butin derrière elle.
  • Correction d’un problème où des ennemis rares n’apparaissaient pas au cours d’une mission si les joueurs avaient déjà battu cet ennemi au cours de la session.
  • Correction d’un problème où le butin n’apparaissait pas, alors que les joueurs avaient trouvé tous les écrits éridiens.

GÉNÉRAL

  • DX12 est à présent l’interface graphique par défaut sur Windows 10 pour les utilisateurs de cartes graphiques AMD.
  • Ajout de la compatibilité avec les types de correctifs à venir.
  • Ajout du mode Spectateur pour les Éliminations.
  • Les effets d’explosion se dissipent plus vite.
  • Les balles traçantes qui passent à travers le bouclier de Zane sont plus transparentes.
  • Amélioration globale des performances audio et de l’utilisation de la mémoire.
  • Les sauvegardes déclenchées par l’argent ou des changements d’inventaire ont été réduites.
  • Correction d’un problème où les fichiers de sauvegarde risquaient d’être supprimés après le plantage du jeu pendant une sauvegarde.
  • Correction d’un problème où le niveau de Gardien et les jetons pouvaient être perdus.
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect des skins d’armes équipées.
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect des thèmes ÉCHO pour les joueurs en coop.
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect de Clay et Wainwright Jakobs dans les cartons de titre.
  • Correction d’un problème où une tourelle de zone du Bassin tourbé pouvait parfois ne pas détecter l’Ours de fer.
  • Correction d’un problème où l’Ours de fer pouvait parfois tomber à travers la plateforme pendant le combat contre le Fossoyeur.
  • Correction d’un problème où les joueurs qui chargeaient le niveau des Ruines de Tazendeer se trouvaient dans la mauvaise direction.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient parfois devenir invulnérables en échangeant des artefacts.
  • Correction d’un problème où un Rakk pouvait rester coincé derrière un élément géométrique dans la Citerne du massacre.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rejoindre l’arène dans la Citerne du massacre après leur mort.
  • Correction d’un problème de fonctionnement incorrect de la profondeur de champ en écran partagé.
  • Correction d’un problème où la jauge de bouclier d’un joueur pouvait parfois disparaître de l’ATH.
  • Correction d’un problème où le symbole de l’Arche sur les écrans de chargement apparaissait parfois de manière incorrecte sur consoles.
  • Correction d’un problème où les événements ne se produisaient pas correctement si l’ÉCHOcast n’était pas activé avant de charger une carte.
  • Correction de plusieurs problèmes où les événements brutaux n’apparaissaient pas sur certaines cartes pour l’extension Twitch ÉCHOcast.
  • Correction d’un problème qui empêchait des statistiques d’être calculées correctement quand le joueur était dans un véhicule.
  • Correction d’un problème où les audios des robots de service ignoraient parfois les données acoustiques.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient demander de la santé alors qu’ils étaient au maximum.
  • Correction de problèmes d’audios parfois étouffés ou absents.
  • Correction de problèmes de perte de gravité permanente.
  • L’astuce pour modifier le groupe est à présent masquée quand le groupe n’est pas disponible.

NOTES DE CORRECTIF

  • Correction d’un problème qui empêchait les ricochets de l’arme légendaire de Maliwan « Recursion » de cibler les fantômes.
  • Modification du groupe d’objets de la Furie pour y inclure certains éléments légendaires.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître parfois du texte incorrect pour « Boum Sickle ».

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source : borderlands.com

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