Accueil / PC / Les sorties de Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six Quarantine repoussées

Les sorties de Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six Quarantine repoussées

Watch Dogs Legion, Gods And Monsters,Rainbow Six Quarantine retard

Des retards en masse chez Ubisoft avec les sorties de Watch Dogs Legion, Gods And Monsters et Rainbow Six Quarantine repoussées à la prochaine année fiscale.

À lire aussi : Watch Dogs Legion : 30 minutes de gameplay

Initialement prévus pour le début de l’année 2020, Watch Dogs Legion, Gods And Monsters et Rainbow Six Quarantine ne sortiront pas à l’heure. En effet, à l’occasion d’une conférence financière, Ubisoft a annoncé le report de ces trois titres à la prochaine année fiscale. Sans plus de précision, on apprend que Watch Dogs Legion et Gods and Monsters sortiront entre le 1er juillet et le 31 décembre.

Bien que chacun de ces jeux ait déjà une identité forte et un potentiel élevé, nous souhaitons que nos équipes disposent de plus de temps de développement pour garantir
que leurs innovations respectives sont parfaitement mises en œuvre de manière à offrir une expérience optimale aux joueurs – Yves Guillemot

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

watch dogs legion mamie

Watch Dogs Legion : 30 minutes de gameplay

Petite balade à Londres avec une longue vidéo de gameplay pour Watch Dogs Legion. A …

error: Alert: Content is protected !!