Accueil / Diablo 4 / Diablo 4 : PVP, Classes, Monde ouvert… De nouveaux détails en fuite

Diablo 4 : PVP, Classes, Monde ouvert… De nouveaux détails en fuite

Diablo 4 fuite rumeur

Retrouvez les dernières rumeurs pour Diablo 4.

A lire aussi – Diablo : Plusieurs projets en cours chez Blizzard

La Blizzcon n’a pas encore commencé mais les fuites continuent d’alimenter la machine à hype pour Diablo 4. Cette fois, c’est un utilisateur de reddit qui partage quelques fuites sur le hack & slash de Blizzard mais sans citer ses sources.

D’après lui, l’ambiance de Diablo 4 sera résolument sombre, terminés les couleurs pastelles et les arcs en ciel du troisième épisode, cette fois l’atmosphère devrait être bien plus glauque. Les environnements seront aussi bien plus grands, possiblement en monde ouvert. Les joueurs auront d’ailleurs la possibilité de se déplacer en monture.

Au moins 3 classes devraient être disponibles avec le Mage, le Barbare et le Druide qui aurait la possibilité de se transformer en ours et en loup-garou. Côté multi, on retrouverait la coop à 4 et possiblement un mode PVP disponible dès la sortie.

Enfin, le personnage de Lilith qui a déjà fuité à travers un artbook devrait être l’ennemie principale de cet opus. Aucune date de sortie n’a filtré, mais on en apprendra peut-être plus à l’occasion de la Blizzcon qui débute demain.

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Diablo 4 : Un monde ouvert avec un cycle jour/nuit

Monde ouvert, montures, villes, météo dynamique… Diablo 4 proposera un vaste univers à explorer. A …

error: Alert: Content is protected !!