Accueil / Destiny 2 / Bastion des Ombres / Destiny 2 : Les problèmes du Bastion des Ombres (4 octobre 2019)

Destiny 2 : Les problèmes du Bastion des Ombres (4 octobre 2019)

Destiny 2 bug Bastion des Ombres

Retrouvez les bugs apparus avec le lancement du Bastion des Ombres et de Destiny 2 : New Light.

A lire aussi : DESTINY 2 – Guide Artefact Saisonnier

Après un lancement difficile, Bungie fait le point sur les soucis du Bastion des Ombres et de la saison 8 de Destiny 2 avec une liste de problèmes signalés par les joueurs.

Destiny 2 : Les bugs du Bastion des Ombres

  • Les joueurs ne recevront pas l’Œil de Maître des clés au 7e Rang saisonnier s’ils l’obtiennent dans une activité où l’équipement est verrouillé.
  • Si elle a été abandonnée, l’étape de Quête « Essence de l’Angoisse » ne peut être obtenue de nouveau qu’en débloquant le Pupitre de l’enchantement.
  • L’étape de Quête « En quête de réponses » pourrait ne pas apparaître dans l’inventaire des joueurs, même après avoir parlé à Eris. Allez voir le Commis des Postes pour obtenir la Quête et continuer la campagne.
  • Si l’étape de Quête « Pare-feu » est démantelée après avoir terminé le Contrat de la semaine d’Eris, les joueurs doivent attendre une semaine avant de pouvoir en obtenir une nouvelle.
  • Si la Quête hebdomadaire « Appel de Luna » est effacée avant de récupérer des récompenses et que le Contrat est acquis de nouveau, les joueurs devront attendre une semaine avant de pouvoir l’achever.
  • Certains joueurs qui ont acheté l’Édition Digitale Deluxe pourraient ne pas recevoir les quatre Pass saisonniers, mais recevoir à la place 1000 Argentum par Saison non activée. Les joueurs peuvent dépenser cet Argentum pour acheter les Saisons à venir via l’onglet Saisons de la Carte céleste.
  • Les joueurs qui rencontrent le problème « Problème de lecture du contenu du jeu. » sur Steam doivent s’assurer qu’ils N’EXÉCUTENT PAS Destiny 2 avec des privilèges élevés (par exemple, n’utilisez pas la commande « Exécuter en tant qu’administrateur »). Ils doivent également s’assurer qu’il n’y a PAS de fichier steam_appid.txt dans leur dossier d’installation de Destiny 2.
  • Les joueurs avec 300 amis ou plus sur Steam pourraient rencontrer un plantage en lançant Destiny 2. Pendant que nous menons notre enquête, les joueurs qui rencontrent ce problème peuvent réduire leur liste d’amis pour qu’elle soit en dessous de 300 amis.
  • Nous menons l’enquête sur des signalements récurrents de la part des joueurs concernant le Transfert PC. En attendant, si possible, les joueurs devraient essayer d’effectuer le transfert à nouveau.

Voilà pour les problèmes identifiés pour les soucis du Bastion des Ombres.

Toute l’actu du jeu sur notre sectionDestiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny-2-PVP-guide-bannière-de-fer

DESTINY 2 – Bannière de Fer : La quête Ratissage de la Rouille buggée

Un bug avec la dernière étape de la quête Ratissage de la Rouille pour la …

error: Alert: Content is protected !!