Accueil / News / Star Wars : Jedi Knight II fait son retour sur PS4 et Switch

Star Wars : Jedi Knight II fait son retour sur PS4 et Switch

jedioutcast-sortie2

Star Wars : Jedi Knight II Jedi Outcast revient sur PS4 et Switch

À lire aussi : Pas de Star Wars Battlefront 3 de prévu

Grosse surprise lors du Nintendo Direct, Star Wars : Jedi Knight II Jedi Outcast sera de retour prochainement sur PS4 et Switch.

17 ans après sa sortie initiale, Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast est réédité sur PS4 et Switch. C’est la société américaine Aspyr Média, spécialisée dans le portage des jeux vidéo, qui annonce le retour du jeu très apprécié par les fans de la saga Star Wars, le 24 septembre prochain.

Jedi Knight II : Jedi Outcast reprend les événements huit ans après la bataille d’Endor et la chute de l’Empire, le joueur y incarne Kyle Katarn, un agent de la nouvelle République dans une campagne solo composée de 24 missions. Le jeu comporte aussi plusieurs modes multijoueurs dont Capture de drapeaux et Match à mort par équipe. De plus, il sera possible d’alterner en vue à la première personne et troisième personne. La visée gyroscopique sera disponible sur Switch.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Star Wars : Jedi Knight Jedi Academy fera lui aussi son retour pour début 2020, sur PS4 et Switch.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

star wars jedi fallen order 60 fps

Star Wars Jedi Fallen Order : Du 60 FPS sur PS4 Pro et Xbox One X

Les joueurs sur Xbox One X et PS4 Pro disposeront de plusieurs options d’affichage pour …

error: Alert: Content is protected !!