Accueil / News / Star Wars : Une série Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor

Star Wars : Une série Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor

kenobi-série2

Ewan McGregor reprend son rôle de maître jedi pour la série.

À lire aussi : Star Wars Jedi Fallen Order : 26 minutes de gameplay

La D23 a été folle en annonce. Après le trailer de The Mandalorian, Disney crée la surprise en annonçant une série sur Obi-Wan Kenobi à venir sur Disney+, avec le retour d’Ewan McGregor.

Enfin, il était temps. Le célèbre maître jedi Obi-Wan Kenobi tient sa série, avec Ewan McGregor pour reprendre son rôle. Si les rumeurs couraient depuis quelques années sur un film spin-off à son sujet, il semble que Disney ait revu ses plans. Pas étonnant après l’échec au box-office pour son dernier spin-off, Solo : A Star Wars Story. Il est vrai que les rumeurs depuis quelques mois persistaient sur une éventuelle série, et c’est lors de cette D23 que l’annonce a été officialisée.

Salut à tous ! Nous venons d’annoncer à la D23 qu’Ewan McGregor reprendra son rôle d’Obi-Wan Kenobi pour une nouvelle série originale, à venir sur Disney+

La série se déroulera entre les événements des épisodes 3 et 4. Ce sera l’occasion de savoir ce qu’Obi-wan Kenobi est devenu après la destruction de l’ordre jedi par Dark Sidious et Dark Vador avant de prendre en main le jeune Luke Skywalker dans l’épisode 4. La série est déjà écrite, le tournage devrait commencer en 2020. Aucune date n’a été précisée pour le moment.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

battlefront3-inutile

Pas de Star Wars Battlefront 3 de prévu

Star Wars Battlefront 3 n’est pas à l’ordre du jour chez DICE. À lire aussi …

error: Alert: Content is protected !!