Accueil / News / Splinter Cell n’est pas mort

Splinter Cell n’est pas mort

Splinter-cell-retour-1920×1080.jpg

Un nouveau Splinter Cell dans les tuyaux ?

À lire aussi : Splinter Cell débarque dans Ghost Recon Wildlands

Chaque année, les fans de Splinter Cell espèrent un retour de la fameuse franchise. Il faut dire que le dernier opus est sorti en 2013 avec Tom Clancy’s Splinter Cell : Blacklist. L’attente est grande et Ubisoft semble avoir écouté les joueurs.

Ubisoft n’a pas oublié Splinter Cell. Dans une récente interview de nos confrères de Gamersky, Yves Guillemot (le PDG d’Ubisoft) a déclaré que le studio travaille actuellement sur la franchise pour la ramener au meilleur des moments. Il a indiqué que la société proposerait de « nouveaux types d’expériences avec le jeu » sur différents appareils. Si aucune date de sortie n’a été annoncée, on sait que le travail « prend du temps pour obtenir la meilleure expérience afin de revenir plus grand ». Et cette nouvelle expérience pourrait être l’Oculus Rift. En juillet dernier, un rapport indiquait que Facebook et Ubisoft avaient signé un contrat d’exclusivité avec la réalité virtuelle pour que Assassin’s Creed et Splinter Cell s’appliquent à l’Oculus.

splinter cell retour

On pourrait donc voir débarquer Sam Fisher sur les prochaines consoles (PS5 et la Xbox Scarlett), ou bien une expérience sur mobile. Yves Guillemot n’a pas dit de détails à ce sujet. Au moins, on sait que le studio travaille sur un projet lié à Splinter Cell, et c’est une bonne nouvelle.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

ghost recon 9 mai

Ghost Recon : Une annonce ce soir à 20h30

Le futur de Ghost Recon dévoilé ce jeudi 9 mai ? A lire aussi : The …

error: Alert: Content is protected !!