Accueil / News / Need For Speed Heat : Des premiers visuels en fuite

Need For Speed Heat : Des premiers visuels en fuite

Need for speed heat annonce

Need For Speed 2019 : rendez-vous à Miami !

À lire aussi : Need For Speed Payback : Le gameplay et la customisation  en vidéo

Alors que la première bande-annonce du prochain Need For Speed sortira cette après-midi à 15 heures (heure française), des visuels et des informations ont été dévoilés à l’avance par un leak.

Le prochain Need For Speed se nomme donc Need For Speed Heat, et se déroulerait à Miami. Le logo rappelle celui de Miami Vice, ou encore de Grand Theft Auto Vice City. Annoncé tout d’abord à travers les réseaux, EA a utilisé le système de « première » de Youtube permettant de diffuser automatiquement le trailer à une heure précise. Mais des petits malins ont réussi à dénicher des images de la bande-annonce grâce à un extracteur de miniature. On sait qu’elle durera une minute et 35 secondes.

Parmi les images, on peut apercevoir un homme qui court dans une fumée mauve, une femme au volant d’une belle voiture et le fameux logo du prochain Need For Speed. Rendez-vous donc à 15 heures pour la révélation du premier trailer de Need For Speed Heat.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

Need for Speed : La version PC retardée

Les joueurs PC devront attendre un peu plus longtemps que prévu avant de prendre le …

error: Alert: Content is protected !!