Accueil / Remnant : From the Ashes / Remnant From The Ashes : Comment obtenir l’Armure Akari

Remnant From The Ashes : Comment obtenir l’Armure Akari

remnant armure akari

Guide Remnant from The Ashes : Où trouver l’Armure Akari ?

A lire également – Remnant From the Ashes – Guides : Conseils, Secrets et Loots

Bien gérer le timing de ses esquives est important pour survivre dans Remnant : from the Ashes. Avec l’armure Akari, les pros de l’esquive peuvent bénéficier d’un bonus non négligeable aux dégâts.

Remnant : Comment obtenir l’Armure Akari

remnant armure akari guide

  • Type : Armure Légère
  • Bonus : Effectuer une esquive parfaite lors d’une attaque ennemie augmente les dégâts au corps à corps et les chances de coup critique pendant 5 secondes.
    • 1 pièce : Dégâts et chance +15%
    • 2 pièces : Dégâts et chance +30%
    • 3 pièces : Dégâts et chance +50%

L’armure Akari se trouve sur Rhom à la fin du Donjon Le Caveau du héraut. Chacune des trois pièces d’armure est protégée par une porte verrouillée.

remnant caveau du héraut

Afin de déverrouiller les 3 portes vous devrez trouver trois Baguettes Luisantes. Ce n’est pas forcément évident de tomber dessus car elles sont éparpillées à travers les différents donjons et lieux de Rhom :

remnant guide baguette luisante

Une fois les Baguettes en main vous pourrez ouvrir les portes du caveau et obtenir l’armure :

remnant baguette luisante

Vous n’êtes pas obligé d’avoir toutes les baguettes pour commencer à ouvrir les portes. La porte la plus à gauche contient le casque, celle du milieux le torse et celle à droite le froc.

Les niveaux de Remnant sont générés dynamiquement, certains événements, boss ou lieux sont susceptibles de ne pas apparaître dans votre partie.

► Retrouvez toute l’actu et nos guides dans la section Remnant From The Ashes.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)