Accueil / News / Rainbow Six Siege : la saison 3, Ember Rise, se dévoile en image

Rainbow Six Siege : la saison 3, Ember Rise, se dévoile en image

r6s-ember-rise

Deux nouveaux agents pour la saison 3 de Rainbow Six Siege

À lire aussi : The Division 2 : Comment obtenir  le fusil exotique Diamondback

Ubisoft continue d’ajouter du contenu pour son jeu Rainbow Six Siege. Cette fois-ci, une nouvelle image a été dévoilée pour la saison 3 de l’année 4, intitulée Ember Rise.

Sur cette image, on aperçoit deux agents assis près d’un feu de camp dans un décor, rappelant le Mexique et le Pérou. Les pays d’origine des deux agents. Si l’identité de ces deux opérateurs sont encore inconnues, la chaîne Youtube 6News, spécialisée sur le contenu du jeu, nous informe sur les spécialités des agents. L’un des deux sera équipé d’un lance-flamme et l’autre d’un grappin. La saison pourrait débarquer au mois de septembre, après que les problèmes soient réglés sur le serveur de test. La carte « Canal », quant à elle, a été retravaillée pour l’occasion.

Pendant ce temps, le Raleigh Major a débuté et les playoffs se dérouleront ce week-end du 17 août. C’est à suivre en direct sur la chaîne officielle Twitch. Pour rappel, Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

A propos de SheppardJ

Passionné de jeux vidéo depuis mon enfance, je n'ai pas de genre favori. Je touche à tout, tant que ça me plaît (LoL, GTA, R6S, F1, RDR 2, FIFA...).

Regardez aussi

beyond-good-and-evil-2

Beyond Good & Evil 2 : 25 minutes de gameplay inédites

Beyond Good & Evil 2 se dévoile davantage avec un nouveau stream. A lire aussi …

error: Alert: Content is protected !!