Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Rainbow Six Siege : Deux nouveaux agents et un Battle Pass

Rainbow Six Siege : Deux nouveaux agents et un Battle Pass

r6s-emberrise-agents

Deux nouveaux agents et un Battle Pass pour la saison 3 de Rainbow Six Siege

À lire aussi : Rainbow Six Siege :  la saison 3, Ember Rise, se dévoile en image

La semaine dernière, Ubisoft dévoilait une image des prochains agents de la saison 3 de Rainbow Six Siege. Aujourd’hui, on en sait beaucoup plus sur eux, ainsi que l’intégration, pour la première fois, d’un mini Battle Pass sur le jeu.

C’est au tour de Rainbow Six Siege d’intégrer un Battle Pass dans son jeu. Depuis Fortnite, Rocket League ou encore PUGB, de nombreux jeux intègrent un Battle Pass permettant de fidéliser les joueurs pendant une certaine durée grâce à des récompenses. Sur R6S, il s’agira d’un mini Battle Pass intitulé “Appelez-moi Harry”. Il sera gratuit au cours de la saison 3 et permettra aux joueurs de gagner des récompenses comme le pendentif Chibi Harry. Les possesseurs de ce mini Battle Pass pourront obtenir les deux nouveaux agents de la saison 3 de cette année 4.

Les nouveaux agents font faire mal

Le premier agent se nomme Goyo, un ancien membre des Forces Spéciales mexicaines. C’est un défenseur équipé d’un bouclier Volcan, offrant une protection supplémentaire aux boucliers ordinaires. Goyo pourra ajouter une bombe incendiaire à son bouclier et le détruire à l’approche d’un ennemi.

Le second agent est une Péruvienne s’appelant Amaru. Elle a comme spécialité son Crochet Garra permettant à l’assaillante d’accéder à des espaces en hauteur ou d’éliminer des ennemis par un simple coup de pied quand ils se trouvent derrière une fenêtre. Dernière nouveauté, la carte Canal a été réagencée améliorant les déplacements et la mise en place d’un tunnel reliant les bâtiments est et ouest.

Ubisoft ne compte pas s’arrêter si l’on en croit les paroles du directeur général esport de Rainbow Six Siege, Wei Yue. Ce dernier veut intégrer une centaine d’agents sur les 10 ans à venir. Le jeu comporte déjà 50 agents, alors ce n’est pas prêt de se terminer.

Encore un petit peu de patience avant de se procurer les nouveaux agents, puisqu’ils sont encore dans les serveurs tests. Toutefois, ils seront disponibles pour les détenteurs du Battle Pass le 3 septembre prochain et une semaine après pour tout le monde contre 25 000 Renommés.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.