Accueil / News / PS5 : Les premières images du Kit de développement ?

PS5 : Les premières images du Kit de développement ?

PS5 devkit

Un Brevet de Sony Interactive Entertainment pourrait dévoiler le devkit de la PS5.

À lire aussi : La PS5 plus puissante que la Xbox Scarlett ? (Rumeur)

Alors que la future console de Sony ne devrait pas voir le jour avant la fin d’année 2020, d’étranges visuels émergent via un dépôt de brevet réalisé au Brésil par Sony Interactive Entertainment.

L’auteur de ces images est un certain Yasuhiro Ootiro, un ingénieur ayant déjà travaillé sur la PlayStation 4. Le grand « V » au centre de la machine ressemble fortement à un système de  refroidissement, en espérant qu’il soit moins bruyant que celui de la PS4 Pro.

Les nombreux boutons et autres indicateurs laissent penser qu’il ne s’agit pas de la PS5 mais plutôt de son devkit. La version commerciale de la console devrait donc avoir un look bien différent de ce que l’on peut voir sur ces schémas techniques. Il faudra surement attendre la présentation de la machine pour découvrir l’aspect de la machine. D’après les dernières rumeurs, Sony pourrait dévoiler la bête au début de l’année prochaine.

source : letsgodigital.org

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

ps+jeux gratuit 2019

PS+ : Les jeux gratuits d’Octobre 2019 sur PS4

PS+ : Quels sont les jeux gratuits du mois d’octobre 2019 sur PS4 ? A …

error: Alert: Content is protected !!