Accueil / News / Need For Speed Heat se dévoile en vidéo

Need For Speed Heat se dévoile en vidéo

Need-for-speed-heat-annonce

Need For Speed Heat sort sa première bande-annonce !

À lire aussi : Need For Speed Heat : Des premiers visuels en fuite

Comme prévu, Electronic Arts vient de dévoiler la première bande-annonce du prochain Need For Speed Heat. Au menu, des courses poursuites, des courses de rues et de la personnalisation pour les voitures.

Ce matin, on vous montrait les premiers visuels du prochain Need For Speed. Ce trailer confirme bien les fuites puisqu’on revoit les images à certains moments de la vidéo. Celle-ci nous montre bien que le jeu se déroulera à Miami. Le titre reprend les codes des anciens opus : personnalisation des véhicules, courses de rues et échapper à une police corrompue. La vitesse ne suffira pas dans ce nouveau titre. Il comportera un mode histoire, ainsi qu’un mode multijoueur pour défier vos amis et des joueurs du monde entier. Le mode libre n’a pas encore été confirmer.

Une nouvelle bande-annonce sera disponible pendant la Gamescom, qui se tiendra du 20 au 24 août. Les précommandes sont déjà ouvertes. Le jeu, quant à lui, sortira le 8 novembre 2019 sur PS4, Xbox et PC.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

Need for Speed : No Limits – Un teaser

EA partage aujourd’hui un nouveau teaser du jeu de course automobile Need For Speed : …

error: Alert: Content is protected !!