Accueil / Android / Mario Kart Tour tient sa date de sortie

Mario Kart Tour tient sa date de sortie

mario-kart-tour

Mario Kart Tour débarque sur iOS et Android en septembre

À lire aussi : Fortnite – Patch Note 10.20 : Un Cross-over avec Borderlands

Faites chauffer les moteurs et préparez-vous à défier vos amis, Mario Kart Tour sur mobile connaît enfin sa date de sortie, le 25 septembre prochain.

Prévu initialement pour cet été, Mario Kart Tour débarque finalement le 25 septembre sur nos téléphones en free-to-play.

Le titre reprend les principes de Super Mario Run. C’est-à-dire, qu’il sera possible d’accéder aux premiers stages sans avoir besoin de payer. Pour la suite, il faudra débourser de l’argent pour obtenir des vies, des bonus et des courses. Selon 9to5mac, les achats iront de 1,99$ à 69,99$.

À la suite de l’annonce, Nintendo a donné quelques détails concernant le jeu. Il y aura des courses inédites inspirées de véritables villes qui devraient changer toutes les deux semaines, en plus des courses issues des versions consoles. Le jeu comportera plusieurs karts et des personnalisations comme les roues et les ailes. Certains objets seront déblocables en récupérant des étoiles dans les courses et en grimpant des niveaux. Préparez-vous, le titre débarque dans un mois.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

nintendo-e3-2019

E3 2019 : Revivez le Nintendo Direct avec le replay

E3 2019 : Suivez en direct les annonces de Nintendo à partir de 18 heures. …

error: Alert: Content is protected !!