Accueil / News / Les exclus Playstation pourraient débarquer sur d’autres plateformes

Les exclus Playstation pourraient débarquer sur d’autres plateformes

shawn-layden-exclusivité

Shawn Layden évoque l’arrivée d’exclusivités Playstation sur d’autres plateformes.

A lire également – Remnant From the Ashes – Guides : Conseils, Secrets et Loots

Les jeux exclusifs à Playstation pourraient bientôt voir le jour sur d’autres plate-formes, comme le PC. Shawn Layden, le PDG de Sony Interactive Entertainment, réfléchit beaucoup à la question.

Les temps changent dans le monde du jeu vidéo. Après l’arrivée du cross-platform PS4/Xbox One/Switch/PC pour certains jeux, ce sont les exclusivités qui pourraient aller voir ailleurs. Dans une interview accordée par nos confrères de Bloomberg, Shawn Layden déclare que certains jeux développés par des studios First Party de Sony ne seront plus exclusifs à la Playstation :

Nous devons soutenir la plate-forme Playstation et ce n’est pas négociable. Cela dit, à l’avenir, certains titres de ma collection de studios pourront avoir besoin de s’appuyer sur une base plus large.

S’il n’a précisé aucun titre ni aucune plateforme, cela concernerait avant tout les jeux multijoueurs à destination du PC, d’ailleurs Sony Interactive Entertainment est déjà présent sur l’Epic Store.

Voilà une annonce surprenante de la firme japonaise, alors que cette dernière venait de racheter le studio Insomniac Games.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

PS4

PS4 : Une Bêta pour la mise à jour système 7.00

Jusqu’à 16 joueurs en party avec la mise à jour système 7.00 de la PS4. …

error: Alert: Content is protected !!