Accueil / News / GTA Online : Nouvelle semaine de promotions et de bonus

GTA Online : Nouvelle semaine de promotions et de bonus

gtaonline-promo2

Bonus et promotions de la semaine de GTA Online.

À lire aussi : Red Dead Redemption 2 : La version PC se précise

Rockstar Games lance une nouvelle semaine de promotions et de bonus sur GTA Online. Une nouvelle voiture fait son apparition dans le jeu.

Comme chaque semaine, une nouvelle voiture est disponible. Cette fois-ci, c’est une supersportive : la Ocelot Locust, au prix de 1 625 000 $. Décapotable, elle vous fera arracher les cheveux avec sa vitesse. Jusqu’au 4 septembre, profitez de GTA $ et RP doublés sur les ventes de marchandises du bunker et de vos entrepôts de PDG. Idéal pour vous faire de l’argent avant la prochaine voiture. Les modes rivalités sur les épreuves de bunker et de Silo sont également doublés.

gtaonline-promo

Pluie de promotions

Connectez-vous sur GTA Online ce week-end pour récupérer 500 000$ offerts par Rockstar Games. En plus, vous obtenez gratuitement le t-shirt « Ocelot », ainsi que les motifs « Sessanta Nove Monogram » et « Sessanta Nove Multi-couleurs » pour le Barrage et l’Oppressor. Sans oublier de tenter votre chance à la route de la fortune pour gagner la Cheval Taipan, la nouvelle voiture sur le podium du casino.

Si vous n’avez pas encore de bunker ou un hangar, il est temps de profiter d’une réduction de 40% sur l’achat. Sinon, il y a quand même un rabais de 40% sur le Molotok, le Thruster, le Barrage, l’APC, l’Entity XXR et d’autres véhicules. Les offres sont valables jusqu’au 4 septembre.

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.

Regardez aussi

Battlefield 1 : Le trailer recréé dans GTA V

Le trailer de Battlefield 1 dans GTA V, ça donne ça ! A voir aussi …

error: Alert: Content is protected !!